Problème de son saccadé
dallap
-
dallap -
dallap -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc portable pour passer de vista a xp et j'ai reinstallé tous les drivers grace au site Acer.
depuis ce jour j'ai un problème, le son saccade de temps en temps, comme si le pc laguais (ce qui n'est pas le cas, cela se produit meme quand je n'ai rien de lancé). J'ai essayé avec Itunes ou realplayer et c'est la meme chose.
Dans le gestionnaire de péripherique j'ai 3 fois "péripherique systeme de base" qui a un point d'interrogation jaune pourtant j'ai installé tous les drivers possibles grace a ma-config.com et tous sont bien installés.
(j'ai essayé de désactivés ces 3 périph mais ca ne change rien)
quelqu'un pourrait-it m'éclairer ?
Merci
Acer Aspire 7720G
core 2 duo T8300
GeForce 8600M GT
XP PRO SP3
j'ai formaté mon pc portable pour passer de vista a xp et j'ai reinstallé tous les drivers grace au site Acer.
depuis ce jour j'ai un problème, le son saccade de temps en temps, comme si le pc laguais (ce qui n'est pas le cas, cela se produit meme quand je n'ai rien de lancé). J'ai essayé avec Itunes ou realplayer et c'est la meme chose.
Dans le gestionnaire de péripherique j'ai 3 fois "péripherique systeme de base" qui a un point d'interrogation jaune pourtant j'ai installé tous les drivers possibles grace a ma-config.com et tous sont bien installés.
(j'ai essayé de désactivés ces 3 périph mais ca ne change rien)
quelqu'un pourrait-it m'éclairer ?
Merci
Acer Aspire 7720G
core 2 duo T8300
GeForce 8600M GT
XP PRO SP3
3 réponses
en fait, ma-config.com me propose toujours d'installer ca:
82801 Mobile PCI Bridge
Fabricant : Intel Corporation | Classe: system | Version : 7.0.0.1011 | Date: 10/01/2005
Intel Chipset Device Software version 9.0.0.1008 WHQL
Fabricant : Intel
Version : 7.0.0.1011
Nom du fichier inf : dmi_pci.inf
Date du fichier inf : 15/09/2006
Date de publication (mise en ligne) : 05/06/2008
mais je le fais, et lors de l'installation c'est très rapide car je l'ai deja installé, je redemarre et il me le repropose ...
(j'ai essayé plusieurs fois)
82801 Mobile PCI Bridge
Fabricant : Intel Corporation | Classe: system | Version : 7.0.0.1011 | Date: 10/01/2005
Intel Chipset Device Software version 9.0.0.1008 WHQL
Fabricant : Intel
Version : 7.0.0.1011
Nom du fichier inf : dmi_pci.inf
Date du fichier inf : 15/09/2006
Date de publication (mise en ligne) : 05/06/2008
mais je le fais, et lors de l'installation c'est très rapide car je l'ai deja installé, je redemarre et il me le repropose ...
(j'ai essayé plusieurs fois)