Cherche cable télévision CPL svp

**83** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider, je cherche un cable pour relier directement ma télévision a un CPL en sachant que le CPL n'est pas dans la même piéce que le décodeurs ni dans la piéce du modem

3 réponses

Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

il me semble que :

Le CPL doit-être utilisé pour transmettre les données depuis ton modem vers ton décodeur.

A mon avis, le décodeur doit-être à coté de la TV
0
**83**

j'ai deja un cpl relié a mon modem et un autre a mon décodeur sur une télévision, mais c'est pour relier un troisiéme CPL sur une deuxiéme télévision...
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

je ne sais pas...

je pense qu'il faudrait un deuxième décodeur pour ta deuxième Tv....
0
**83** Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c'est ca le probléme c'est que neuf ne peut pas me fournir deux décodeurs...

le mieux ce serais un cable d'un coté ethernet male pour le CPL et de l'autre péritel male pour la télévision mais je me demande si ca existe ???

si quelqu'un connait l'éxistence d'un cable similaire merci de laisser un message sur le forum avec le lien
0

le problème c'est que le décodeur est justement là pour décoder le signal que donne le modem, la télevision n'est pas capable de le faire...
0