Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Résolu/Fermé
unmaxdemily Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 28 nov. 2008 à 11:57
 Deadmauu - 22 août 2016 à 15:56
Bonjour,

depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depuis 3-4 mois, j'ai également un problème de chargeur , j'ai du mal à connecter mon chargeur à mon pc , donc ma batterie a du mal à se charger ... il faut donc que je bidouille souvent , résultat : ma batterie a force d'etre souvent manipulée a une autonomie de 3minutes...

mon pc est un toshiba, il a deux ans, et j'aimerais savoir d'ou vient ce probleme, et ce que je peux faire pour arranger tout ca... puisque je pense que le probleme continuera si je change ma batterie et mon chargeur, je pense que le pb est du au pc en lui meme qui ne recoit pas le chargeur ...

qu'en pensez-vous ?

merci beaucoup .

cordialement,

emily

25 réponses

j'ai hp pavillon dv7, ya 3 jours j'entend un bruit bizard dans la batterie genre signale d'alarme, bipbipbip..., je ne sais pas quoi faire,
1
C'est bizarre, mais ceci a bien fonctionné chez moi.
je l'ai d'abord mis dans une poche plastique et je l'ai laissé au frigo pour une quinzaine de minutes. ensuite, j'ai pris le chargeur d'un ami qui fonctionnait bien, j'ai delié les 2ensembles fiche male (qui va vers la prise murale) et transformateur. et j'ai relié mon transformateur a sa fiche male. après quelques secondes, mon ordinateur s'est allumé. et enfin j'ai remis tout a l'ordre. il y a de cela 1semaine et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas eu de problème de chargeur
0
gnrboss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 18:22
bonjour moi c etait le cable qui va du transfo a l ordi qui etais abimer le l ai bien remis et tout et redevenu normal
0
Idem ma batterie fait bip bip bip j'ai un HP Pavillion dv7 bizarre quand même
-1
Moi aussi sa vient juste de m'arriver, je m'inquietait mais je vois que je ne suis pas la seule !
-1
Pour les HP: ils vous échangent certains chargeurs gratuitement, vu qu'ils ont repérés que c'était un problème technique: voici les batteries portables concernées et les procédures:

http://bpr.hpordercenter.com/hbpr/FR-fr/


pour moi ca n'a pas marché je n'avais pas une batterie concernée mais si ca peut aider.
bien entendu, ils ne communiquent pas beaucoup dessus :)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pourquoi moi en ce moment meme il fait des bip bip bip.........
C'est que votre memoire est pleine il faut reinitialiser l'ordinateur entier jai demandez a mon oncle qui est informaticien il ma dit que c'était pas grave aller voir un reparateur d'ordi
-1