Fonctionnement chargeur BIG BEN pour Wiimote [Fermé]

Signaler
-
 radouane -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un chargeur double de Wiimote de la marque BIG BEN. Pour commencer, j'ai eu un mal fou a mettre la batterie dans la wiimote... Ensuite, quand j'ai branché le socle sur la Wii, j'ai remarqué qu'l fallait laissé la Wii allumée pendant la charge. Pas très écologique ... mais bon ! Maintenant, lors de la charge je n'ai que ala led bleue POWER qui est allumée, cela ne me dit pas si ma batterie est rechargée ou pas car la LED a côté CHARGERING n'est pas allumée ?? Une derniere petite chose (cela fait beaucoup en un coup ... dsl) faut-il laisser le cache derrière la wiimote (celui qui protège la batterie) durant la charge ??

Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous aurez portée à mon message en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne !

13 réponses

pour mettre les batteries il faut mettre par le bas et puis relever. Il faut d'abord mettre l'avant et puis clipser l'arriere. Tu cales l'avant en diagonale et normalement si tu clipses l'arrière tout va se mettre.
Je sais pas si j'ai pu t'aider, c'est difficile à expliquer...

Petite question, moi quand je mets le chargeur sur la wii il clignote une fois et puis il s'éteint c'est normal?
Comme je dois faire pour que ca recharge? Est ce que je dois laisser la wii allumée?
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57347 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010

Bonjour

Merci pour ton message ça m'a bien rendu service pour les batteries de manette wii !
Moi tout va bien, le voyant de chaque manette a clignoté et puis ensuite est revenu fixe.

Merci encore
moi le problème c'est que lorsque je branchee le double chargeur et que je place les wiimte le bouton charching s'allume puis s'éteind comment faut il faire pour les charger?
moi j ai le nouveau chargeur et quand je branche la prise du double chargeur sur la wii je doit debrancher le la prise electrique alor il a que un trou de meme forme alor quand je mais  la prize du chargeur la wii ne fonctionne ne pas et le chargeur charge pas

aider loi
bonjour,
j'ai fait l'acquisition en juin du pack de manette pour wii Bigben. pas de souci les manettes ont chargé la premiere semaine!
et puis là je les remets en charge histoire de rejouer, cela fait 12h que les manettes sont en charge (voyant clignotant) et elles ne s'allument meme plus... avec des piles elles fonctionnent mais sous batterie rien à faire!
y a-t-il une durée de vie pour ces accus en sachant qu'ils n'ont fonctionné qu'une semaine!
J'ai exactement le même problème que Pepsou, une semaine sans soucis, et puis malgré une nuit de charge, les manettes ne s'allument plus du tout, sauf quand je remplace les batteries par des piles... Y'a un truc spécial à savoir pour faire fonctionner les batteries ou c'est juste de la daube?
Bonjour,

alors pour le chargeur big ben, 4 manettes, il faut enlever les dragones, charger les piles rechargeables et mettre les couvercles spéciaux (il y a des zigouigoui en fer pour fire contact) fournit avec le chargeur car ça fait contact !!!
Alors une fois que le socle chargeur est branché au cordon alimentation de la wii (pas besoin de la wii, la mienne est ds l'armoire !!), le socle s'allume en bleu fixe et quand tu glisses les telecommandes avec les piles rechargeables et les couvercles spéciaux ça clignote en plus( donc 2 lumières) une bleue fixe et une verte clignotante !!!!

Voilà; j'ai galéré mais j'ai enfin pigé

J'éspère vous aider merci
normalement les temoins de charge doivent clignoter!!
Tu peux le brancher sur ton ordi ^^
Il faut que tu mettes le cache avec les dipôles + et - en metal sur tes télécommandes puis le bouton Chargering clignotera.
salut,
j'ai recu le double chargeur ce matin.
j'ai donc mis sur le socle une wii remote avec la batterie rechargeable et le capot adapté.
La wiiremote éteinte, le cable branché en usb au pc; la led power est fixe et celle de charging clignote mais ca fait 7h30 déjà ... une fois chargé ca doit s'éteindre? être fixe?
je viens aussi de faire l'aquisition du chargeur de la marque blue label ça a marché 5 mn sur la wii mais j'ai essayé de brancher ur mon ordi et ça marche aussi mais est ce que c'est risqué pour mes piles pouvez vous me repondre svp
salut marmota,

j'ai le meme souci que toi avec le double chargeur pour wiimote,
impossible de mettre la batterie dans la wiimote.... a moins de prendre un marteau !!
j'ai vraiment peur de la casser
as tu un truc a me conseiller ??
merci d'avance
sur la baterie il ya deux fleches blanche, il faut qu'elles pointent vers le haut de la manette, ensuite insère d'abord le haut dans l'emplacement puis appuie vers le bas, ça rentrera comme du beurre....
Bonjour,

J ai aussi le quadro de bigben pour les manettes wii.... rien a faire la bleu est on la verte clignotte.....se fixe et pourtant rien. aucun jus dans les manettes. et si je remet la manette dans le chargeur ....cela recommence.... que faire ..... :
- A : réessayer..
- B : Le jeter.
- C : Marteau....
- D : La réponse D....
ils mettent 4heures donc il doivent soit s eyeindre apres ou rester allume
Salut en fait il faut que le bouton charge clignote doucement pour dire comme quoi la charge s'effectue.
Tu n'es pas obliger de laisser ta console allumée pour charger; il suffit de la mettre en veille en appuyant sur le bouton power de le Wiimote.
Voilà.
et qu'eqt ce que ca veuxx dire quand ca clignotte vite
c'est juste de la daub ^^ j'ai ramené le pack en magasin (garantie 1 an) et ooooo ils avaient eu un retour la semaine précédente pour le même coffret ^^ donc remboursement immédiat! et je n'achèterai plus big ben! en conséquence retour aux bonnes vieilles piles (rechageables cette fois-ci, soyons écolo LOL) et commande de manettes nintendo!
pour info, électronicmania sur EBAY propose des manettes NINTENDO WII officielle, commandée directement en Chine (et oui allons à l'usine ^^). Très bon contact vendeur, j'ai reçu le matériel et impec rien à redire!

bon courage à tous avec bigben!
Bonjour pourriez vous me dire sur quel site avez vous été pour acheter les manettes?

merci d'avance
pour ma part, ce qui se passe , les deux clignotant restent immobiles alors que d'apres vous un seul devrait bouger ^^' .
c'est normal ou pas ? :).