A voir également:
- Tomb raider underworld soluce
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce gta 6 - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider qte ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims Kingdom - Forum Wii
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
95 réponses
Bonjour , j'ai cherché des sujet pour m'aider , vous ètes les seuls qui en parlent.
Donc en esperant trouvé une aide , je viens vous posez mon problème :
-Dans le chapitre 4 (Terres des morts) , je suis arrivé au point ou je dois revenir à l'entrée des ruines , cepandant j'ai perdu la moto dans un trou , car je n'ai pas activé le levier pour que le tremplin ce mette à bon niveau . Evidement quand j'ai plongé dans le trou , je suis mort , mais j'ai réaparru , l'autre coté , sans ma moto , vu qu'elle est dans le fossé.Donc je me retrouve coincé au niveau , ou on met la tete de pierre , pour faire fonctionner la porte , et je ne peut la franchir sans ma moto .
-Ma sauvegarde non automatique est au vestige (deux bon chapitre avant).
J'espere que vous pourrez m'aidez .
Merci
Donc en esperant trouvé une aide , je viens vous posez mon problème :
-Dans le chapitre 4 (Terres des morts) , je suis arrivé au point ou je dois revenir à l'entrée des ruines , cepandant j'ai perdu la moto dans un trou , car je n'ai pas activé le levier pour que le tremplin ce mette à bon niveau . Evidement quand j'ai plongé dans le trou , je suis mort , mais j'ai réaparru , l'autre coté , sans ma moto , vu qu'elle est dans le fossé.Donc je me retrouve coincé au niveau , ou on met la tete de pierre , pour faire fonctionner la porte , et je ne peut la franchir sans ma moto .
-Ma sauvegarde non automatique est au vestige (deux bon chapitre avant).
J'espere que vous pourrez m'aidez .
Merci
salut tout le monde, g tomb raider underworld sur wii, et je suis bloké au moment du premier marteau dans la salle des marteaux. après avoir tué le gros monstre, monté sur le contre-poids, monté sur la chaine, avoir atteint le marteau je sais pas comment faire. g trouvé le marteau, g grimpé dessus g traverssé la salle et je suis aller à lautre porte.seul petit problème, la porte en quetion est bloqué par un tas de pierre, et il n'ya nul part d'autre ou aller.alors, si quelqun a tomb raider sur wii é quil a réussi ou je bloque, sil vous plait aider moi!!!
je ne trouve pas la tete de jaguar qu'il me faut pour sortir de xibalba! où se trouve-t-elle???!!! merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
alors g gros souci suis toujour bloqué au cote tailandaise (plus de pantin) je sais ou se trouve le levier mais quand je fait sauter lara dessus et il va pas et ussi il ni a pas le trsor que je doit repurérer sous l'eau alores aider moi svp ca fait deux jour que suis dessus mais rien a faire g vraiment besoin d'aide merci a vous de repodre bye delphine
alors g gros souci suis toujour bloqué au cote tailandaise (plus de pantin) je sais ou se trouve le levier mais quand je fait sauter lara dessus et il va pas et ussi il ni a pas le trsor que je doit repurérer sous l'eau alores aider moi svp ca fait deux jour que suis dessus mais rien a faire g vraiment besoin d'aide merci a vous de repodre bye delphine
slt je suis bloqué a la pieuvre sur xbox 360 comment on fait pour la tuer
pouvez vous m'aidez svp
pouvez vous m'aidez svp
Oh mais les gars ! Ca vous arrive de faire marcher votre cerveau de temps en temps ?
ON vous donne deux liens vers la soluce complète dans ce topic. IL suffit de remonter le message pour trouver le lien et pouvoir cliquer :
https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
Valable pour les versions PC, 360 et PS3. Impossible de bloquer avec cette soluce
ON vous donne deux liens vers la soluce complète dans ce topic. IL suffit de remonter le message pour trouver le lien et pouvoir cliquer :
https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
Valable pour les versions PC, 360 et PS3. Impossible de bloquer avec cette soluce
salut a tous!!!!!!
suis bloquée a l ile de majen vers les marteau j en ai debloquer 1 et apres on me di de retourner en arriere mai je sais pas par ou passer elle ce tue tou le ten!!
j pete 1 cable ca fai 1 semaine que suis bloquer !!
aider moi svp se serai super cool merci d avance !! ;)
suis bloquée a l ile de majen vers les marteau j en ai debloquer 1 et apres on me di de retourner en arriere mai je sais pas par ou passer elle ce tue tou le ten!!
j pete 1 cable ca fai 1 semaine que suis bloquer !!
aider moi svp se serai super cool merci d avance !! ;)
Avant d'acheter le livre des soluces tu as essayé l'aide du jeu grace au pda? tu appuie sur 1, tu choisi aide de jeu, tu as un indice et si vraiment tu trouve pas tu appuie sur C et il te donne la soluce... certes ca ne te dit pas tout exactement mais ca aide enormement quand t'as toujours pas trouvé apres quelques heures :)
hello !
oui j ai lu et relu les indice qui donne mai rien a faire suis bloquer y me dise de retourner dans 1 salle yallhall je croi sai plus le nom .
mais le probleme c'est par ou passer ???????
a chaque foi j me retrouve soi morte ou bloquer :((((
alors au bout d u 100000000000 foi je pete 1 cable .
mais merci quand meme! ;)) :))
oui j ai lu et relu les indice qui donne mai rien a faire suis bloquer y me dise de retourner dans 1 salle yallhall je croi sai plus le nom .
mais le probleme c'est par ou passer ???????
a chaque foi j me retrouve soi morte ou bloquer :((((
alors au bout d u 100000000000 foi je pete 1 cable .
mais merci quand meme! ;)) :))
Salut tous le monde,
je suis bloqué dans le manoir, j'ai avancé dans les sous terrains, mais arrivé dans une salle avec de l'eau, jsuis bloqué... Je doit actionné la roue hydrolique , mais je n'arrive pas, je ne la trouve pas... quelqu'un peu m'aidez svp.
PS: j'ai le jeu wii, je precise car j'ai l'impression que mon jeu est différent des vidéos de supersoluce.
je suis bloqué dans le manoir, j'ai avancé dans les sous terrains, mais arrivé dans une salle avec de l'eau, jsuis bloqué... Je doit actionné la roue hydrolique , mais je n'arrive pas, je ne la trouve pas... quelqu'un peu m'aidez svp.
PS: j'ai le jeu wii, je precise car j'ai l'impression que mon jeu est différent des vidéos de supersoluce.
( A DINE ) salut ! Moi aussii j'ai été bloquée ici mais tu vas voiir c'est facile =P
Tu vas dans l'eau tu nage en face et tu monte là ou ya une petite platforme avec du boiis pour monter
Ensuiite que tu a grimper sur les cales de boiis tu vas sur un " sol " de bois et tu grimper contre le mur en pierre un foiis arriiver tout en haut tu untilise ton grapiin sur une grosse roue et tu tiire ensuiite tu redescend d'un étage et tu saute en face ( tu tombe sur une toute petite partie de pierre =s ) et tu griimpe le plus haut que tu peut et une fois tout en haut tu tires sur des cale pour faiire tolbée une grosse " porte " de boiis et aprés tu saute dans l'eau et tu contiinue =)
Tu vas dans l'eau tu nage en face et tu monte là ou ya une petite platforme avec du boiis pour monter
Ensuiite que tu a grimper sur les cales de boiis tu vas sur un " sol " de bois et tu grimper contre le mur en pierre un foiis arriiver tout en haut tu untilise ton grapiin sur une grosse roue et tu tiire ensuiite tu redescend d'un étage et tu saute en face ( tu tombe sur une toute petite partie de pierre =s ) et tu griimpe le plus haut que tu peut et une fois tout en haut tu tires sur des cale pour faiire tolbée une grosse " porte " de boiis et aprés tu saute dans l'eau et tu contiinue =)
je suis au chapitre sud du mexique au niveau la terre des morts au tout debut mais j'arrive pas a sauter au niveau ou il y a tout les rochers, quand je saute je tombe a tut les coups dans le trou quelqu un est deja passe par la???
merci
merci
Toutes vos soluce me serve a rien car moi j'ai lme jeu sur WII.
En attendant je suis bloque'r au niveau du MANOIR DES CROFTS....
Je suis aller jusqu'a un endroit ou il y a de l'eau et apres faut sauter sur des poteau mais j'y arrive pas c'est trop dur.
Sur ce a bientot les gens et dite si vous parler de la soluce sur WII ou PSP ou autre chose.
Car moi j'ai cliquer 2 fois sur des liens et la soluce etait pour laPSP ou un truc dans se genre.
CIao et a plus tous le monde et bon jeu...
En attendant je suis bloque'r au niveau du MANOIR DES CROFTS....
Je suis aller jusqu'a un endroit ou il y a de l'eau et apres faut sauter sur des poteau mais j'y arrive pas c'est trop dur.
Sur ce a bientot les gens et dite si vous parler de la soluce sur WII ou PSP ou autre chose.
Car moi j'ai cliquer 2 fois sur des liens et la soluce etait pour laPSP ou un truc dans se genre.
CIao et a plus tous le monde et bon jeu...
slt pour tous ceux qui on des tomb raider sur pc et qui sont bloque allez sur ce site il est géniale et il y a toute les solution par écrit et par vidéo c'est géniale et c'est super pratique pour ceux qui sont bloquer sur tomb raider underworld ya toute les solution !!
http://www.tro-online.com et sélectionner le tomb raider sur lequel vous êtes bloquer
http://www.tro-online.com et sélectionner le tomb raider sur lequel vous êtes bloquer
encore moi aidez moi franchement j'ai étais dans une salle ou faut activer le rouage pour que le tentacule du kraken parte et après je sait pas ou allait et quand je regarde les solution c'est des solution pour tomb raider underworld sur ordinateur et c'est pas exactement le même endroit que le jeu sur wii alors je c'est pa ou allait
Au faite du doit actionner les deux bras, mettre les joyau, remonter sur les balances pour remettre les bras en place, ce qui va faire un faisceau lumineux.
Tu as juste a placer les statues (leur eventail) sur la lumière
Tu as juste a placer les statues (leur eventail) sur la lumière
Bonjour,
Sur WII, au niveau du kraken, Je suis arrivé dans l'alcove, au pied de la chaine à briser a coup de pistolet. Je tire sans cesse sur le maillon noir pour qu'elle se brise sans suucès. Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas fait avant? mais je seche à mort si quelqu'un peu m'aider?
Merci pour votre aide
Sur WII, au niveau du kraken, Je suis arrivé dans l'alcove, au pied de la chaine à briser a coup de pistolet. Je tire sans cesse sur le maillon noir pour qu'elle se brise sans suucès. Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas fait avant? mais je seche à mort si quelqu'un peu m'aider?
Merci pour votre aide
( A max0772 ) Assure toi d'avoiir accionner tout les leviiers ( 1 en bas , 1 en haut a droiite quand tu vien juste de monter , aprés 1 sur le gros " cercle " quii doiis tomber sur le kraken ) après l'avoiir accionné tu untiilise ton grapiin pour aler en face et tire sur le derniier leviier aprés cela tu tiire sur la chaiine ( là ou ya le capteur rouge ) =P