A voir également:
- Tomb raider underworld soluce
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce gta 6 - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider qte ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims Kingdom - Forum Wii
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
95 réponses
bjr g acetet tom taider il i a 3 jour je suis o nivo 5 et je suis oincet au nivo des marteau ki se blance pouvet vous me repondre svp merci
jolie yeux
salut. je suis bloqué au même endroit que toi et ça me soul j'ai même arrêt d'y jouer. en voyant la date de ton article je me suis dit que depuis le temps tu avais trouvé la solution. c'est le cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui, les mécanismes ne sont pas des leviers mais des poids qui montent et qui descendent.
Il faut s'agripper dessus pour monter, ensuite sauter sur l'une des quatres barres qui tourne et enfin attrapper la chaine pour aller à la partie supérieur de la salle.
Il faut s'agripper dessus pour monter, ensuite sauter sur l'une des quatres barres qui tourne et enfin attrapper la chaine pour aller à la partie supérieur de la salle.
je doit être très blonde lol. oui donc je me suis agrippé à un poid (il y avait un méchant monstre qui me courrait après lol) je suis arrivé au niveau supérieur j'ai fait des acrobatie pour monté sur le premier marteau qui ce balance au dessus de la salle du départ et là je bloque
DOnc dès que tu est à ce niveaux tu as du avoir une légère cinématique qui te montre le chemin que tu dois prendre. Et là tu dois surement sauté sur un pilié et escaladé, marché sur des poutres ou sauté de mur en mur.
yes je crois que j'ai trouvé, j'ai eu un point de passage bon après je vais voir, je te referais signe lol tu m'as été d'une grande aide. merki
bonjour,
j'ai underworld sur DS et je suis bloquer a Niflheim jai passer la pieuvre jai monter lascenseur au deuxième étage mais impossible daller o deuxième étage pour remonter encore lascenseur
si quelqun peu m'aider car la je père un cable merci d'avance
j'ai underworld sur DS et je suis bloquer a Niflheim jai passer la pieuvre jai monter lascenseur au deuxième étage mais impossible daller o deuxième étage pour remonter encore lascenseur
si quelqun peu m'aider car la je père un cable merci d'avance
je suis bloqué dans le royaume des morts, lorsque le bateau est retourné, et que tout s'est écroulé, comment fait on pour grimper en haut?il ya bien des prises mais je n'arrive pas a y acceder
salut moi je suis bloquée au tout début quand tu plonges dans l'eau & que tu dois mettre les deux axes pour former un cercle je m'explique mal...tu vois ou c'est
Je veux pas avoir pourquoi tu la en anglais (Vive la legalite :) ). Normalement tu dois touver deux axes , un a coté du puzzle , et l'autre dans des petites ruines a coté , ensuite former le puzzle garce auc axes que tu aura implantés dans ce fameux puzzle.