Probleme livebox
choubaca
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la configuraton d'un pc via le wifi. J'ai une clé de sécurité wap et je n'arrive pas à me connecter.
Mais quand je configure ma livebox via un autre pc et que je met : "sécurité aucune", la ça se connecte mais l'autre pc n'a plus internet...
J'ai surement un probleme de sécurité sur mon pc mais je ne sais pas le changer pour q'il puisse se connecter via la clé wap.....
Merci pour votre aide
j'ai un probleme avec la configuraton d'un pc via le wifi. J'ai une clé de sécurité wap et je n'arrive pas à me connecter.
Mais quand je configure ma livebox via un autre pc et que je met : "sécurité aucune", la ça se connecte mais l'autre pc n'a plus internet...
J'ai surement un probleme de sécurité sur mon pc mais je ne sais pas le changer pour q'il puisse se connecter via la clé wap.....
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
Slt,
Tu n'as pas de probleme de securite sur ton Pc, as tu pensé à declencher le button noir sous la live box pour connecter le wifi ? (petit button noir qui doit permettre de faire clignotté la LED rouge du Wifi "celle de gauche")
Tu n'as pas de probleme de securite sur ton Pc, as tu pensé à declencher le button noir sous la live box pour connecter le wifi ? (petit button noir qui doit permettre de faire clignotté la LED rouge du Wifi "celle de gauche")
Choubaca
Oui je met bien ma livebox en association.
Malcom911
Messages postés
849
Statut
Membre
44
>
Choubaca
alors cela depend peut etre de la securite dans la liveBox la cle Wep/Wap (il y a moyen de le choisir) donc comme tu as une cle Wap verifie que tu sois sur la securité Wap