Pb réseau sans fil
kaluador
-
cassy_cg -
cassy_cg -
Bonjour,
Je souhaite connecté un portable fujitsu siemens amilo en wi-fi sous xp pack3
Je mets bien en route le wifi integré en appuyant sur les touches adéquates,le voyant s'allume.
J'ai bien des choix de résaux sans fil qui apparaissent,le mien ,plus celui du voisinage,mais je ne peu pas me connecter.
Voici le message "windows ne peut pas se connecter au réseau séléctionné.le réseau n'est peut etre plus a portée.actualiser la liste des réseaux et essayez à nouveau de vous connecter3
Toujours pareil
Par contre l'icone de l'écran avec les ondes dans la barre des taches et barré d'une crois rouge..
Je fais un click droit - ouvrir les connexions réseau.
La,icone sans fil avec croix rouge.Non connecté,derrière un pare feu+ atheros AR5005G wireless...
click droit dessus :c'est bien activé
je fais réparer :windows n'as pas pu réparé.....connexion au réseau sans fil
demandez assistance a l'admin.
et j'ai toujours un message en bas ,réseaux sans fils disponible.
Je cale,la.
Merci de bien vouloir m'aider.
PS;tout les pilotes sont a jour
Je souhaite connecté un portable fujitsu siemens amilo en wi-fi sous xp pack3
Je mets bien en route le wifi integré en appuyant sur les touches adéquates,le voyant s'allume.
J'ai bien des choix de résaux sans fil qui apparaissent,le mien ,plus celui du voisinage,mais je ne peu pas me connecter.
Voici le message "windows ne peut pas se connecter au réseau séléctionné.le réseau n'est peut etre plus a portée.actualiser la liste des réseaux et essayez à nouveau de vous connecter3
Toujours pareil
Par contre l'icone de l'écran avec les ondes dans la barre des taches et barré d'une crois rouge..
Je fais un click droit - ouvrir les connexions réseau.
La,icone sans fil avec croix rouge.Non connecté,derrière un pare feu+ atheros AR5005G wireless...
click droit dessus :c'est bien activé
je fais réparer :windows n'as pas pu réparé.....connexion au réseau sans fil
demandez assistance a l'admin.
et j'ai toujours un message en bas ,réseaux sans fils disponible.
Je cale,la.
Merci de bien vouloir m'aider.
PS;tout les pilotes sont a jour
A voir également:
- Pb réseau sans fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
bon je récapitule.
Le portable m'affiche bien les réseaux diponible,ou que j'aille.Les hotspots ici ou la.donc je devrais pouvoir me connecté sur n'importe quel réseau public
donc le problème,ne viens pas du routeur orange ou free ...mais bien du pc puisque l'icone est barré.
Le portable m'affiche bien les réseaux diponible,ou que j'aille.Les hotspots ici ou la.donc je devrais pouvoir me connecté sur n'importe quel réseau public
donc le problème,ne viens pas du routeur orange ou free ...mais bien du pc puisque l'icone est barré.
bonjour,
désolé fausse joie, je ne viens pas apporter de solution mais confirmé le pb.
même pc amilo, même version de windows, derniers pilotes disponible sur le site de fujitsu, même message d'erreur.
pourtant la connexion est très bonne.
sauf que: je peux me connecter au réseau avec un pc portable d'une autre marque mais qui dispose cependant du pack 2 de xp. le pb viendrait il de là?
autre remarque: je peux me connecter à un autre réseau cette fois si non protégé sans le moindre pb.
si quelqu'un a une explication...?
merci d'avance!
désolé fausse joie, je ne viens pas apporter de solution mais confirmé le pb.
même pc amilo, même version de windows, derniers pilotes disponible sur le site de fujitsu, même message d'erreur.
pourtant la connexion est très bonne.
sauf que: je peux me connecter au réseau avec un pc portable d'une autre marque mais qui dispose cependant du pack 2 de xp. le pb viendrait il de là?
autre remarque: je peux me connecter à un autre réseau cette fois si non protégé sans le moindre pb.
si quelqu'un a une explication...?
merci d'avance!
sinon oui,je n'ai aucun problème à connecter un autre pc (j'utilise actuellement un autre portable sans soucis).
Je ne pense pas que cela vienne de mon réseau,car le problème apparait quand je veut le connecter chez une amie.
Merci