Linux

h_kayba Messages postés 6 Statut Membre -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai envait d'etulaise linux sur mon PC mais je si pas quel version et mieux et faciel a etulaise . je cherche une version facile ecivalente a ( windows XP ) merci a vs
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Bonsoir,

Ho là, sans doute un distribution du genre :

www.bled-distro.org
www.auto-correction-distro.com

!...
2
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

tu pourait écrire de facon a ce que l'on te conprene meme si tu fait des faute d'ortographe il y a un minimum
0

Tu m'as grillé... :-|
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Bonjour,
j'ai envi d'utiliser linux sur mon PC mais je ne sais pas quel version es la mieux et le plus facile a utiliser . je cherche une version facile equivalente a windows XP merci a vs
0

Sans déc, y'a du mieux !

Alors, tu peux utiliser des versions dites "live CD" pour ne pas effacer tes données déjà présentes sur ton ordinateur.
Je te suggère ce site : https://distrowatch.com/ qui t'aidera à trouver la distribution adaptée à tes besoins.

Bonne soirée.
0
h_kayba Messages postés 6 Statut Membre > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

merci a toi .mais stp tu peut me consielle de etulaise une version precaise
merci
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533 > h_kayba Messages postés 6 Statut Membre

A titre personnel, je conseille fedora car je suis un partisant de RedHat que j'utilise dans mon travail.

Mais il y a tellement de choix que tout le monde te suggèrera d'autres distributions.

Le mieux, c'est encore de s'en apercevoir par soi-même en testant plusieurs linux différents.

A+
0