Mon LCD ne detecte aucunes chaines !!!
karrincha33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
karrincha33 Messages postés 8 Statut Membre -
karrincha33 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon televiseur LCD Philips 32PFL7803H, tout beau , tout neuf, il est dans ma chambre, mais lors de la programmation il ne détecte aucunes chaines !! AUCUNES !!
Le tuner TNT est inétégré. J'ai juste une seul cable derriere la télé, le cable d'alimentation. Pour info, j'ai une freebox, et un autre téléviseur est équipé de la TNT dans la maison.
Pourquoi ne detecte t-il aucunes chaines ? Problème d'antenne ?
Merci d'avance
Je viens de recevoir mon televiseur LCD Philips 32PFL7803H, tout beau , tout neuf, il est dans ma chambre, mais lors de la programmation il ne détecte aucunes chaines !! AUCUNES !!
Le tuner TNT est inétégré. J'ai juste une seul cable derriere la télé, le cable d'alimentation. Pour info, j'ai une freebox, et un autre téléviseur est équipé de la TNT dans la maison.
Pourquoi ne detecte t-il aucunes chaines ? Problème d'antenne ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon LCD ne detecte aucunes chaines !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
oui elle focntione parfaitement, et j'ai une autre télé ou il y a canalsat. Donc une avec la tnt, et l'autre avec canalsat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il y a dans une chambre, une tele avec la boite tnt. Tu ne pense pas que sa vienne del'antenne ? car je n'ai meme pas les chaines hertziennes