AIDE SQL

Fermé
TOURESSAID - 22 nov. 2008 à 13:42
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 nov. 2008 à 13:54
SALUT LES AMIS JE RECHERCHE TOUT SIMPLEMENT LE CODE SQL POUR FILTRER MA LISTE DEROULANT je donne un exemple jai ma table ville en menu deroulant et quartier en menu deroulant jaimerai si kel k1 clik sur ville toute les villes sont deroules lourkil selectionne une ville tous les quartier de la ville sectionne apparait dans le menu deroulant quartier en cascade MERCI MERCI cest urgent

Merci pour tout ce vous faite pour les gens sur ce forum
A voir également:

1 réponse

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
22 nov. 2008 à 13:54
bonjour ,
il te faut utiliser la clause where dans tes requetes

je sais pas comment est organisé ton code ,mais quand tu clik sur ton select_ville tu recupere surement l'id de la ville,ensuite tu passe cette valeur en get(ou post) tu la recupere et dans ton select_quartier tu fait une requete du style select * from quartier where id_ville=$_get['Ville'] (ou $_post['ville']

(Tu peut faire ça en ajax aussi pour eviter le rechargement de la page ,mais la je suis pas un pro en ajax)
Bien sur il faut que dans ta table quartier il y ai un id ville correspondant
0