AIDE SQL
Fermé
TOURESSAID
-
22 nov. 2008 à 13:42
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 nov. 2008 à 13:54
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 nov. 2008 à 13:54
A voir également:
- AIDE SQL
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql pix - Forum Python
- Dupliquer une table sql ✓ - Forum Programmation
- Sql commence par ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
22 nov. 2008 à 13:54
22 nov. 2008 à 13:54
bonjour ,
il te faut utiliser la clause where dans tes requetes
je sais pas comment est organisé ton code ,mais quand tu clik sur ton select_ville tu recupere surement l'id de la ville,ensuite tu passe cette valeur en get(ou post) tu la recupere et dans ton select_quartier tu fait une requete du style select * from quartier where id_ville=$_get['Ville'] (ou $_post['ville']
(Tu peut faire ça en ajax aussi pour eviter le rechargement de la page ,mais la je suis pas un pro en ajax)
Bien sur il faut que dans ta table quartier il y ai un id ville correspondant
il te faut utiliser la clause where dans tes requetes
je sais pas comment est organisé ton code ,mais quand tu clik sur ton select_ville tu recupere surement l'id de la ville,ensuite tu passe cette valeur en get(ou post) tu la recupere et dans ton select_quartier tu fait une requete du style select * from quartier where id_ville=$_get['Ville'] (ou $_post['ville']
(Tu peut faire ça en ajax aussi pour eviter le rechargement de la page ,mais la je suis pas un pro en ajax)
Bien sur il faut que dans ta table quartier il y ai un id ville correspondant