Pb de bug

Fermé
vianney - 28 mai 2002 à 11:32
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 29 mai 2002 à 14:31
j'ai un pc hp qui n'arrête pas de bugguer et me laisse ceci comme message: Operating system not found
Si vs avez été confronter à ce pb ou même ci vs disposez tout simplement d'un astuce pr résolver ce pb merci de m'informer.
Salutation.....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2002 à 11:34
Ah c'est balot comme ca...
Je crois que la réinstallation intégrale du systeme s'impose...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
formate ton disque est reinstal ton systeme
0
Fais gaffe lors du formattage, après ça tu peux dire byebye à tes données. Mais essaie d'installer ton système sur un autre disque et ensuite tu peux récupérer tes données avec un programme qui s'appelle "ERD Commander 2001"
0
toph Messages postés 191 Date d'inscription mardi 27 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 11
29 mai 2002 à 14:31
Avant d'arriver à des solutions extrêmes comme le formatage, essaye de voir si par hasard une disquette ne serait pas dans le lecteur quand tu démarre. lol

Ca m'arrive régulièrement, et si on n'y penses pas ...

Tu peu aussi vérifier au démarrage si ton disque dur est bien reconnu par le bios.

Une solution qui marche parfois consiste à booter sur disquette et puis a faire la commande "sys c:" qui retransfère le SE de la disquette sur le HD. Attention d'avoir alors la même version du SE sur la disquette et sur le HD.

Dans le travail, l'important... c'est les vacances
0