Tuer un service sous win 2000 ad serveur

mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -  
 sebousk -
je veux arreter ce @#$% de service par le gestionnaire de tache mais win truc me dit que je n'est pas les droit ..... moi l'administrateur ?!?!?! c qu'il va pas me parler comme ca longtemps le bestiau !!! :)

je me rapelle que sous unix y a une commande "kill". j'ai regarde ds les commande dos de win2000 mais apparement y a rien d'equivalent.

z'avais po une petite idee ?
A voir également:

3 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut mr_poussy,

Il existe un kill pour Windows 2000 mais uniquement disponible avec le Ressource Kit.

Si ça t'interesse, donnes moi ton mail et je te l'envoie.

@+

Seb - CF1
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

cool mon mail est ds mon nick et je vais aller jeter un coup d'oeil ds le ressouce kit

merci
0
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Voilà Monsieur,

Je viens de t'envoyer un fichier ZIP appelé Kill comprenant kill.exe et tlist.exe

J'ai zippé avec un mot de passe car les exécutables sont entièrement détruits par un antivirus de messagerie Exchange.

@+

Seb - CF1
0
Utilisateur anonyme

à noter que, je ne sais pas ce qu'il en est du kill unix mais le kill de NT4 également dispo sur le reskit n'est pas franchement un gladiateur... en fait il fait plutôt l'effet d'un danseur de chez michou avec tutu et masse d'arme... ça inspire pas la terreur quoi... au point qu'il me soit arrivé d'avoir recours à BO pour tuer un processus... c'est quand même triste...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
sebousk

bas sous linux enfin MDK 6.0 il dechire kill!!!!

Mais sous linux c plutot le gros puingouins ayant la gale armer avec un lance grenade et une hache sur l'autre nagoire!!!!

:-)

sebousk
0