Tuer un service sous win 2000 ad serveur
mr_poussy
Messages postés
2740
Statut
Modérateur
-
sebousk -
sebousk -
je veux arreter ce @#$% de service par le gestionnaire de tache mais win truc me dit que je n'est pas les droit ..... moi l'administrateur ?!?!?! c qu'il va pas me parler comme ca longtemps le bestiau !!! :)
je me rapelle que sous unix y a une commande "kill". j'ai regarde ds les commande dos de win2000 mais apparement y a rien d'equivalent.
z'avais po une petite idee ?
je me rapelle que sous unix y a une commande "kill". j'ai regarde ds les commande dos de win2000 mais apparement y a rien d'equivalent.
z'avais po une petite idee ?
A voir également:
- Tuer un service sous win 2000 ad serveur
- Service spouleur - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Salut mr_poussy,
Il existe un kill pour Windows 2000 mais uniquement disponible avec le Ressource Kit.
Si ça t'interesse, donnes moi ton mail et je te l'envoie.
@+
Seb - CF1
Il existe un kill pour Windows 2000 mais uniquement disponible avec le Ressource Kit.
Si ça t'interesse, donnes moi ton mail et je te l'envoie.
@+
Seb - CF1
à noter que, je ne sais pas ce qu'il en est du kill unix mais le kill de NT4 également dispo sur le reskit n'est pas franchement un gladiateur... en fait il fait plutôt l'effet d'un danseur de chez michou avec tutu et masse d'arme... ça inspire pas la terreur quoi... au point qu'il me soit arrivé d'avoir recours à BO pour tuer un processus... c'est quand même triste...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou