Virgin mobiles??
miss_68
-
poupoupou Messages postés 36 Statut Membre -
poupoupou Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Avant j'avais un portable avec la mobicart puis il s'est cassé cela fait plus de 4 an que je n'en ai plus mes parent serais d'accord pour m'en prendre un et pour le moment les meilleurs forfaits et les meilleurs prix je serais intéréssée par leur forfaits bloqués qui est à 19,90€ avec 1990sms mais ma mère se pose des questions du genre si c'est bien ou non si c'est vraiment le bon prix car chez les autres opérateur il faut au moin aligné 30€ pour avoir sms illimité.
Est-ce-que c'est vraiment cela ou y a t-il un truc ?
Est-ce-que virgin mobile est bien ou y a t-il beaucoup de probleme?
Merci de bien vouloir me repondre.
a+
Avant j'avais un portable avec la mobicart puis il s'est cassé cela fait plus de 4 an que je n'en ai plus mes parent serais d'accord pour m'en prendre un et pour le moment les meilleurs forfaits et les meilleurs prix je serais intéréssée par leur forfaits bloqués qui est à 19,90€ avec 1990sms mais ma mère se pose des questions du genre si c'est bien ou non si c'est vraiment le bon prix car chez les autres opérateur il faut au moin aligné 30€ pour avoir sms illimité.
Est-ce-que c'est vraiment cela ou y a t-il un truc ?
Est-ce-que virgin mobile est bien ou y a t-il beaucoup de probleme?
Merci de bien vouloir me repondre.
a+
A voir également:
- Virgin mobiles??
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Appareils mobiles windows - Accueil - Windows
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum WiFi
- Peut on appeler sans données mobiles ✓ - Forum Orange