J'éteind, il redemarre ?!?!
KANAVO
Messages postés
236
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde !!!
J'ai un probleme insolite et embetant ...
J'ai win millénium et quand je fais "demarrer>arréter>ok" il redémarre ; et quand je lui dit de redémarrer, il redémarre aussi.
Vous pouvez m'aider svp .
Merci.
J'ai un probleme insolite et embetant ...
J'ai win millénium et quand je fais "demarrer>arréter>ok" il redémarre ; et quand je lui dit de redémarrer, il redémarre aussi.
Vous pouvez m'aider svp .
Merci.
A voir également:
- J'éteind, il redemarre ?!?!
- Xiaomi redémarre en boucle - Forum Xiaomi
- Pc freeze et redemarre - Guide
- Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications - Forum Xiaomi
- Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t - Forum Xiaomi
- Livebox redemarre sans arret - Forum Livebox
9 réponses
bonsoir,
voir si tu peux sur Mill.. désactiver l'arret rapide dans Msconfig.
le druide sans la potion.
Heu...
Je te suit pas la ...
sa veu dire quoi stp
je suis pti débutant moi
Je te suit pas la ...
sa veu dire quoi stp
je suis pti débutant moi
excuse moi je ne savais pas, msconfig et un utilitaire que tu lance depuis Exécuter/Démarrer, tu tappe msconfig puis presse la touche Entr pour vaider ensuite une fenètre s'ouvre et là tu fouille e ncliquant sur les différents onglets tu devrais trouver une case à cocher pour désactiver l'arret rapide.
T'excuses pas, tout le monde ne peut pas savoir tout.
Je vais aller voir et dans les 5-10 minutes qui viennent je te tient au courant...
Merci
Je vais aller voir et dans les 5-10 minutes qui viennent je te tient au courant...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour terminer si ça continu tu fais un bon nettoyage des fichiers inutiles sur le disque dur, ensuite un scandisk suivit d'un defrag si possible en démarrant en mode sans échec avant de lançer désactiver l'écran de veille, après si pareil au même il peut sagire d'un pilote de périph.. qui fout le souc bien souvant "Web-cam ou carte son".
Pour ce qui est de msconfig, j'ai rien trouver, je vais essayer tes autres solutions.
Pour les pilotes, je pense pas parce que je n'en n'ai pas installer de nouveaux récement
Pour les pilotes, je pense pas parce que je n'en n'ai pas installer de nouveaux récement
Je vais faire tout ce que tu m'as dit et .....
Elle est chouette ta bécane !
Merci pour tout.
@+
..::|| KANAVO ||::..
Elle est chouette ta bécane !
Merci pour tout.
@+
Tu airais pas une autres solutions ?
désolé de ne pouvoir te donner plus d'infos sur Millenium car je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai trouver cette adresse qui peut apporter des astuces et peut être résoudre ton problèmes.
Salutation.
http://mapage.noos.fr/mnimier/logiciel/systeme/winme/astuceswinme.html#Voir%20tous%20les%20programmes%20dans%20le%20menu%20Démarrer
Salutation.
http://mapage.noos.fr/mnimier/logiciel/systeme/winme/astuceswinme.html#Voir%20tous%20les%20programmes%20dans%20le%20menu%20Démarrer