A voir également:
- Réinitialiser tampon encreur epson
- Reinitialiser pc - Guide
- Epson - Des éléments arrivés au terme de leur durée de vie - Astuces et Solutions
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Remise a zero compteur epson - Forum Imprimante
- Le tampon encreur a besoin de maintenance epson - Forum Imprimante
13 nov. 2008 à 10:23
Il te faire un clic droit sur l'icone en bas a droite à coté de l'horloge puis tu choisis " reset counters " puis " reset all counters "
13 nov. 2008 à 11:26
J'avais installé cette application. En cliquant dessus, une fznêtre c'est ouverte. Voici ce que j'y vois aorès avoir cliqué sur Ink monitor puis sur Head Ink Shots :
- Des graphique sur les six couleurs avec des cfiffres sur le dessus indiquant .. le nombre d'utilisation pour chaque couleur ????
J'ai voulu cliquer sur Resetter, on me demande de choisir ma couleur (choisi en premier le noir) et là, soit je clique sur Auto soit sur un port. 0x278, 0x3è_ ou 0x3BC. Sur la droite en face de Port. encadré avec Write. Que faire ???
En dessous de Port., apparaît Chip Nex est grisé avec encadré à droite Check ?
En dessous encore : Adresse 1 ...etc avec encadré toujours sur la droite Read grisé
Puis une cas à cocher ou pas Check chip présence et un curseur. Encadré à droite Test.
Suis perdue corps et bien et sotte par dessus le marché !
Voili, voilà.
13 nov. 2008 à 11:34
Quelques explications sur ce lien:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
J'espère que cela t'aidera,
Bonne chance !
Jann
13 nov. 2008 à 11:54
Maryse13
13 nov. 2008 à 11:57
Maryse13