Nvidia 8600M GT sur DELL

Fermé
vrudyc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 20:54
vrudyc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 09:39
Bonjour,
J'ai un gros soucis et j'ai besoin d'aides et de conseils : voila j'ai acheté en juin 2008 un portable chez dell : INSPIRON 1720, avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT.
Depuis le début, j'avais de temps en temps des message d'erreur de windows concernant le pilote de la carte graphique, avec des micro-coupures de l'écran (écran noir pdt 2 à 3 sec). Et voilà qu'il y a 15 jours, l'écran est devenu noir et l'est resté... Je n'ai pu utilisé le portable qu'en mode sans echec!
J'ai contacté DELL qui m'a demandé de faire un tas de tests dans le BIOS pour vérifier si c'était un problème matériel, puis n'ayant aucun message d'erreurs dans ces test, un technicien DELL m'a dit de tout réinstaller : chose que j'ai faite une fois sous XP et 2 fois sous VISTA, avec toujours le même soucis : dès que je veux réinstaller le driver de la carte graphique , au redemarrage l'écran redeviens à nouveau noir...

Apparait actuellement dans le gestionnaire de mes périphériques , une carte graphique VGA standard.

Dell ne veut pas me changer la carte graphique et pense que je dois revoir mon paramétrage !!?

Est-ce que quelqu'un peut m'apporter ses lumières?

MERCI d'AVANCE.

1 réponse

vrudyc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 09:39
Personne pour m'aider ?! :((
0