Probleme avec cable wanadoo !!!!!!!

Fermé
BlinDy Messages postés 64 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 12 août 2004 à 09:49
 Hell.Spawn - 29 sept. 2004 à 15:15
bonjour tout le monde !
je possede une connexion internet 1024 kbit/sec avec wanadoo cable cela fait a peu pres 6 ans que je possede cette connexion mais je vous expose mon interogation :

lorsque je connecte le modem cable sur une de mon port rj45 integré a ma carte mere (p4p800-E deluxe) et ke je tente une connexion ca mindique impossible douvrir le miniport wan ....
mais lorsque que j'utilise la plus ridicule des carte a acheter soit 8 euros en port pci le net se remet a fonctionner auriez-vous de indication concernant ce genre de probleme ?

je vous remercie d'avance de vos eventuelles reponses

1 réponse

J'ai peux être trouvé la solution de ton problème.
J'avais le même problème que toi.
Après de long mois de recherches, je pense avoir trouvé la solution.
J'ai eu le même problème sur mon nouvel ordi portable qui a une carte réseau intégrée et impossible de faire marcher Wanadoo Cable mais avec une pauvre carte PCMCIA ca marchait très bien.
J'ai trouvé la solution en réinstallant tout petit à petit et en voyant ce qui fesait planter cette connexion.
Je suis arrivé à la conclusion suivante : c'est une des patches de sécurité de windows XP qui fout la merdre, lequel je ne sais pas encore.
J'espère que celà va marcher pour toi aussi.
0