Son + Micro en même temps impossible
Patalkok
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter un casque micro cyber snipa sonar 5.1 (USB) et j'arrive pas a enregistrer ma voix au micro, (
qu'on je joue a un jeu par exemple) ou bien je peu parler au micro mais pas avoir le son, j'ai chercher pendant 2 semaines une solution et je commence a désespéré.
j'ai correctement installer les drivers de mon casque audio et paramétrer dans son et périphérique Audio.
d'ou viens le problème et pourquoi je peut pas avoir le son en même temps que le micro, alor que se casque micro et spécialement conçue pour les jeux videos. (69euro a la poubelle si je trouve pas la solution :( )
* si vous avez besoins d'un screen sur une configuration n'hésitez pas a me la demander pour vous aidez a m'aider...
merci de vouloir me répondre....
j'ai acheter un casque micro cyber snipa sonar 5.1 (USB) et j'arrive pas a enregistrer ma voix au micro, (
qu'on je joue a un jeu par exemple) ou bien je peu parler au micro mais pas avoir le son, j'ai chercher pendant 2 semaines une solution et je commence a désespéré.
j'ai correctement installer les drivers de mon casque audio et paramétrer dans son et périphérique Audio.
d'ou viens le problème et pourquoi je peut pas avoir le son en même temps que le micro, alor que se casque micro et spécialement conçue pour les jeux videos. (69euro a la poubelle si je trouve pas la solution :( )
* si vous avez besoins d'un screen sur une configuration n'hésitez pas a me la demander pour vous aidez a m'aider...
merci de vouloir me répondre....
A voir également:
- Son + Micro en même temps impossible
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Temps pour soi iphone - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vois le truc, donc il y a une sorti de libre dans l'ordinateur et tu sur Que la machine est compatible...
oui car j'ai rendue le casque a un vendeur pour qu'il puisse effectuer quelque test, il possede le meme system d'exploitation, et il marche chez lui mais pas moi...
oui il est compatible, car j'tend du son ou bien je parle au micro mais pas les deux, sa viens de windows...
Alala vista...
Ton micro est bien USB Multi-Channel Audio device si oui, fait un tour dans les paramètres Avancés...
Ton micro est bien USB Multi-Channel Audio device si oui, fait un tour dans les paramètres Avancés...