Non urgent redémarrage

clemju83 Messages postés 46 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai été victime du faux positif d'avg.
Quand je mets le cd windows xp, il y'a une page ou on me demande de choisir le "boot device". Il y a deux choix possibles, cd-rom : pioneer dvd-rw ou HDD : 4M-Maxtor 6L250S0. Que dois je faire. Merci

6 réponses

tdurand Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour, as tu fais la dernière mise a jour de avg essaye ca déjà.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Tu trouveras la façon de procéder ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps?#4

Cordialement
0
clemju83 Messages postés 46 Statut Membre 2

Je ne peux plus rien faire là. L'ordinateur reboot sans cesse et quand je mets le cd, je tombe sur le message que j'ai donné plus haut. Le mode sans échec ne fonctionne pas... Là je suis un peu bloqué
0

Le problème ubertazz, c'est que je ne vois jamais le moment ou on me propose de taper sur la touche R...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne suis meme plus sure que ce soit le cd d'installation, je le mets, l'ordi démarre et il démarre la "préinstallation de l'environnement". Est ce que c'est le bon cd?
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Non, ce ne doit pas être le bon CD.
Il faut utiliser le CD de Windows XP uniquement et booter sur ce CD.
Si tu ne le possèdes pas, essaye ce que Regis59 indique comme solution de rechange :
2-En cas ou, l'user n'a pas de CD de XP.
Création d'un LiveCD de Linux.
Puis récupération du fichier ICI
http://membres.lycos.fr/wawaseb8/alert/user32.zip
et essayer de le replacer dans c:\windows\system32\

Je ne peux pas t'aider d'avantage pour créer le LiveCD de Linux, il faut voir dans la Faq de CCM.

Çà serait plus simple si tu avais accès à la console de récupération en mode sans échec.
0