A voir également:
- Creative Zen Mozaic... chargement?
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Discord chargement infini - Forum Logiciels
- Iptv bloqué au chargement ✓ - Forum Applis & Sites
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
7 réponses
Aldo_1101
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
3
6 mai 2009 à 16:01
6 mai 2009 à 16:01
<< Voila quand je vais dans extra -> disque amovible le lecteur se connecte à mon pc et sur mon mp3 il y a marqué ne peut débrancher. Quel est la signification de ceci?? >>
En fait, le lecteur mp3 n'est pas repéré en tant que disque amovible lors qu'on branche le lecteur tel quel, du coup, si tu veux le débrancher tu peux le faire directement sans attendre que l'ordinateur n'ait besoin de faire une déconnexion.
Par contre, si tu utilises la fonction " disque amovible", il est impératif que tu le débranches comme tu l'aurais fait pour une clé USB.
<< Et quand je suis sur créative central et que je veux transféré un ficher il ya noté noté dans transfert aucun lecteur connecté alor que mon mp3 et brancher au pc >>
Là je sèche ^^'
En fait, le lecteur mp3 n'est pas repéré en tant que disque amovible lors qu'on branche le lecteur tel quel, du coup, si tu veux le débrancher tu peux le faire directement sans attendre que l'ordinateur n'ait besoin de faire une déconnexion.
Par contre, si tu utilises la fonction " disque amovible", il est impératif que tu le débranches comme tu l'aurais fait pour une clé USB.
<< Et quand je suis sur créative central et que je veux transféré un ficher il ya noté noté dans transfert aucun lecteur connecté alor que mon mp3 et brancher au pc >>
Là je sèche ^^'
Voila quand je vais dans extra -> disque amovible le lecteur se conect a mon pc et sur mon mp3 il y a marqué ne peut débrancher. Quel est la sinification de ceci??
Et quand je suis sur créative central et que je veux transféré un ficher il ya noté noté dans transfert aucun lecteur connecté alor que mon mp3 et brancher au pc. Que faire???
Et quand je suis sur créative central et que je veux transféré un ficher il ya noté noté dans transfert aucun lecteur connecté alor que mon mp3 et brancher au pc. Que faire???
exodus7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 20:46
8 nov. 2008 à 20:46
Myms, si cela peut te rassurer j'ai acheté le mien cette aprèm et j'ai exactement le même souci :(
J'attends donc également une réponse...
@+
J'attends donc également une réponse...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour moi j ai acheté aujourdui un zen mozaic de 4Gb , j ai bien suivi l installation, mis a jour SP2 pour XP et le lecteur windows media player, lors du 1er lancement du cd il y a eu un conflit avec le firewall Kerio...j ai essayé de réinstaller le mp3 plusieurs fois, mais....il ne s'est pas allumé une seule fois (paye ton manuel : 2- chargement du lecteur, sauf que le voyant ne s est jamais mis à clignoter !) Résultat il n'est pas reconnu par l'ordinateur (port USB) ...si vous avez réussi à trouver la solution, je suis preneur... merci d avance (je sens le SAV, encore une fois....)
autant pour moi, il faut appuyer sur "reset" (petit bouton) et miracle, ça marche...mais ça fait peur
Aldo_1101
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
3
30 avril 2009 à 11:26
30 avril 2009 à 11:26
Pour que l'ordinateur repère le creative mozaic, il faut mettre le lecteur mp3 sous tension, puis dans le menu "Extra", sélectionner "Disque amovible". Il ne reste plus qu'à le brancher sur l'ordinateur et celui-ci le reconnaîtra.
Il y a aussi les petits problèmes cons: comme mal brancher le cable USB au niveau du lecteur (il faut forcer)
Il y a aussi les petits problèmes cons: comme mal brancher le cable USB au niveau du lecteur (il faut forcer)