Réseau sans fil
chou
-
chou -
chou -
Bonjour,
je voudrai installer le WIFI sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO
j'ai formater mon ordinateur et j'ai réinstaller un windows xp pro à l'ancienne mais très bien et les driver grace au site de la marque.
alors le probleme lorsque je vais sur l'icone connextion réseau sans fil 2 (intel(R) PRO/Wireless 2200BG...) et bien je ne peux rien faire tout est grisé.
j'ai besoin d'un gros cout de main je crois car j'ai jamais rencontré ce probleme.
je ne vois ni les réseau disponible c'est grisé ni la clé réseau ni parametre avancé je ne peux rien faire c'est du à quoi
merci pour vos réponse j'adore ce forum car j'ai toujours réglé mes soucis ici
je voudrai installer le WIFI sur mon ordi portable FUJITSU SIEMENS AMILO
j'ai formater mon ordinateur et j'ai réinstaller un windows xp pro à l'ancienne mais très bien et les driver grace au site de la marque.
alors le probleme lorsque je vais sur l'icone connextion réseau sans fil 2 (intel(R) PRO/Wireless 2200BG...) et bien je ne peux rien faire tout est grisé.
j'ai besoin d'un gros cout de main je crois car j'ai jamais rencontré ce probleme.
je ne vois ni les réseau disponible c'est grisé ni la clé réseau ni parametre avancé je ne peux rien faire c'est du à quoi
merci pour vos réponse j'adore ce forum car j'ai toujours réglé mes soucis ici
A voir également:
- Réseau sans fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi