R4 revolution v2 v3 n5 supercarte ?????
kat
-
shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre -
shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
au secours quelle carte choisir ?? je souhaite en acheter une pour mon fils mais je ne comprend pas la difference a part que certaines cartes n'ont pas l'air de fonctionner si bien que ça.
Merci de m'aider a choisir la bonne carte !!
biz a vous
au secours quelle carte choisir ?? je souhaite en acheter une pour mon fils mais je ne comprend pas la difference a part que certaines cartes n'ont pas l'air de fonctionner si bien que ça.
Merci de m'aider a choisir la bonne carte !!
biz a vous
Configuration: Windows XP Safari 525.13
A voir également:
- R4 revolution v2 v3 n5 supercarte ?????
- Réduire bruit freebox révolution - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Affichage heure freebox révolution - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Problème son freebox révolution ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Activer canal+ plus sur freebox révolution - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox révolution - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>