Après plusieurs tentatives!!!
zig
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment fait plusieurs tentatives afin de télécharger Msn Messenger mais ça ne foncitonne toujours pas.
Aux dernière nouvelles on me parle toujours de fichiers ddl qui est introuvable dans la bibliothèque blabla bla.
Pourtant j'ai suivi les procédures précédentes. J'ai téléchargé ce fichier et me suis assuré qu'il était bien à la bonne place dans la bibliothèque etc.
C'est vrai que je ne suis pas un "crack" d'informatique mais je me demande sérieusement ce qui cloche!?
Je vous en supplie aider moi quelqu'un avant que je foute tout cela aux poubelles.
Merci! à l'avance!
Sincèrement!
J'ai vraiment fait plusieurs tentatives afin de télécharger Msn Messenger mais ça ne foncitonne toujours pas.
Aux dernière nouvelles on me parle toujours de fichiers ddl qui est introuvable dans la bibliothèque blabla bla.
Pourtant j'ai suivi les procédures précédentes. J'ai téléchargé ce fichier et me suis assuré qu'il était bien à la bonne place dans la bibliothèque etc.
C'est vrai que je ne suis pas un "crack" d'informatique mais je me demande sérieusement ce qui cloche!?
Je vous en supplie aider moi quelqu'un avant que je foute tout cela aux poubelles.
Merci! à l'avance!
Sincèrement!
A voir également:
- Après plusieurs tentatives!!!
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Trop de tentatives infructueuses gmail ✓ - Forum Gmail
- En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. code d'assistance : ss11 - Forum Snapchat
- Accès a Snapchat temporairement désactivé - Forum Snapchat