HP RECOVERY
Résolu
zecrade
Messages postés
116
Statut
Membre
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
J'ais une partition nommée HP_RECOVERY et je souhaite formater mon pc. j'aimerais savoir si je peux sauvegarder mes documents personnelles dans cette partition pour les retrouver aprés le formatagecar. dans cette partition il ya un cadenas je suppose que c'est a partir de ça que le pc va formater mais g vus aussi un dossier ou il y avit quelques photos qui datent de plus d'un alors que j'ais deja formater mon pc plusieurs foi.donc je me demandais si il était possible de mettre mes données personnels dan cette partition (pas dan le cadenas) affin de les retrouver aprés et si il n'y a aucun risque.
J'ais une partition nommée HP_RECOVERY et je souhaite formater mon pc. j'aimerais savoir si je peux sauvegarder mes documents personnelles dans cette partition pour les retrouver aprés le formatagecar. dans cette partition il ya un cadenas je suppose que c'est a partir de ça que le pc va formater mais g vus aussi un dossier ou il y avit quelques photos qui datent de plus d'un alors que j'ais deja formater mon pc plusieurs foi.donc je me demandais si il était possible de mettre mes données personnels dan cette partition (pas dan le cadenas) affin de les retrouver aprés et si il n'y a aucun risque.
A voir également:
- HP RECOVERY
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
moi aussi j'ai un hp,
apres un formatage tu perd toute,
mais si tu réinstale ton ordi la tout va se sauvegarder dans hp backup and recovery
bonne chance :) ;)
apres un formatage tu perd toute,
mais si tu réinstale ton ordi la tout va se sauvegarder dans hp backup and recovery
bonne chance :) ;)
bibicool tu peut m'expliquer j'ais pas compris sa ve dire que je peux metre lé fichiers dans hp backup?
finalement j'ais tenté le coup j'ais mis mes dossiers dan la partition de HP_RECOVERY et apres la reinstall tout c'set bien passé et j'ai retrouvé mes fichier que j'avais mis dans cette partition :) .
d'apres moi, pas possible de les sauvegarder dans une partition car quand tu fais un formatage ca recommence tout sur ton pc. mais ce n'est que mon avis. Sinon il y a toujours la bonne vieille methode des cd/dvd ;-) bone nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas certain mais informe toi auprès de hp car je crois que dans cette partition c'est ton système de récupération. Donc si tu l'écrase ou le formate tu n'aura plus ce backup et tu devras payer pour en avoir un autre en plus d'attendre de le recevoir.
Bonne chance
Bonne chance
en faite il ya plusieurs fichiers dan la partition dont le ficher de recuperation qui est symbilisé par un cadenas je ne peut pas le toucher mias a cotes il ya d document qui n'ont rien n'avoir avec la recuperation et qui sont la depui lonten alor que j'ai fait plein de formatages sa ve dire qu'il n'ont pa étés supprimes...
mais normalement la partition elle est faite specialemnt pour pa que les données se perdent ils ya la reinstalation de windows dedan et comme je l'ais dit j'ais trouvé quelques photos qui daten de plusieurs moi donc ils n'ont pa étés éfacés et donc logiquement si je met des documents dans cete partition ça devrais rester dedans apré le formatage mais je veux en etre sûr
Ta déduction est bonne mais pour en être certain tu devrais t'informer au près de hp. Il y a certainement une réponse dans leur FAQ ou base de donnés ou encore directement avec eux par courriel. Aussi tu doit être certain d'avoir assez d'espace dans cette partition car peut-être que le système de récupération a besoin d'espace libre pour y être décompressé si son utilisation le requiert. C'est à toi de voir.
Bonne chance
Bonne chance
ba quand il decompresse il va decompresser dan c:/ donc sa n'a pa besoin d'espace la partition fait 6.5G merci pour ta reponse
Tu ne pourrais pas mettre tes données sur un autre ordinateur ou disque dur ou clé usb ou graver?
Je dis cela seulement pour ne pas prendre de chance mais c'est à toi de décider. Moi je crois qu'il est plus prudent de sauvegarder ailleur.
C'est à toi de voir.
Je dis cela seulement pour ne pas prendre de chance mais c'est à toi de décider. Moi je crois qu'il est plus prudent de sauvegarder ailleur.
C'est à toi de voir.