Tiktok COMMENT DEBLOQUER QD TROP DE TENTATIVES gwendy00 - Dernière réponse le 18 juil. 2013 2 réponses Je me suis trompée de mot de passe et en plus je l'ai validé. Je ne peux plus émettre d'appels ni de sms. comment puis je faire ? Merci de votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Djynn Il faut récupérer ton code puk, qui te permettra de le débloquer. (si tu parles bien de ta carte sim.) Réponse 2 / 2 ... Signaler gwendy00 Auteur C PAS MA CARTE SIM C MON CODE DE VERROUILLAGE DU TEL. Afficher toute la discussion Discussions similaires bloqué sur trop de tentatives!!!! LULU Comment voir mes "mentions j'aime"et pas les suggestions Utilisateur anonyme Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur FB ? Candy_L comment désactiver mon compte momentanément vitaromance4 cherche chanson indienne célèbre . quentin44470 comment supprimer l'un de mes commentaires Toffer Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Djynn Il faut récupérer ton code puk, qui te permettra de le débloquer. (si tu parles bien de ta carte sim.)