Inluence des titres et transitions

Fermé
James3 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 2 nov. 2008 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 18:26
Bonjour,
Je travaille sut ST10 en version 10.7 sous Wind XP
J'ai remarqué que l'introduction de "Transitions" ou de titres perturbait le fonctionnement de ST 10 et surtout au moment de graver un DVD en mode Edition: ST10 se ferme et retour au bureau!
Est-ce courant et connu?
A quoi cela peut-il être dû?
Quelles précautions?
Y aurait-il une autre cause?
Où la taille du fichier peut-elle se lire sur la fenêtre "Creer Film" ?

Merci pour vos conseils

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:49
Bonjour

J'ai eu les mêmes ennuis.
J'ai finalement abandonné pour cette raison ce logiciel.
Je suis maintenant avec Magix video deluxe 2006 (16 €) et je n'ai plus de problèmes !!!

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:53
bonsoir personnellement je ne grave pas mes fichiers avec studio je les cree en mpeg pour les graver quand je peux remplir un dvd avec menu et Néro pour la sauvegarde ou pour les visionner sur grand écran
quelques règles que je peux vous expliquer si vous avez une config recente et musclée il n'y a plus de problème autrement il faut biaiser
travailler sur des projets courts 20 25 mn quitte à les raboutter à la fin avant la création, pensez à suppimer régulièrement les fichiers auxillaires dans fichiers , pour libérer de la mémoire commencer par les cuts puis les transitions et enfin la musique un truc aussi renommer le dossier capture A capture et projet:A projet et donnez à l'occasion la config de votre ordi pour voir si il ya un manque
0
James3 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 2
3 nov. 2008 à 06:30
Merci "glandu"
Peux expliciter un peu ton § avec fichiers auxilliaires. Ce sujet n'est pas clair pour moi. Pour les effacer choisit-on "effacer tous les Fic Aux" ou faut-il le faire par projets? et quand? car si ils sont effacés on peut revenir au montage: c'est ça?
Merci
0
James3 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 2
3 nov. 2008 à 05:29
Bonjour
Oui Glandu, c'est ce que je fais mais je crois perdre en qualité. Si on sauvait en AVI, pour les graver via Nero est-ce que ça marcherait?
Merci
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:26
OUI les fichiers se reconstituent automatiquement . en avi pourquoi pas mais c'est des fichiers bien plus lourds ; en mpeg je met 1 h 1/2 à 2 heures sur dvd compatible tous lecteurs en qualité maxi mpeg 2 à 7500 Kbit/s à la création personnalisée le maxi supporté par un lecteur de dvd c'est 8000 et la perte de qualité c'est toi qui juge pour moi qui filme en exterieur je la trouve bonne
0