Exercice réseau
sofia88
Messages postés
10
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir quels sont les droits d'accées dont le compte d'utilisateur a besoin pour modifier les propriètès TCP/IP
?
et en plus
je veus savoir quelle est la configuration minimale pour pouvoir connecter les machines du réseau local?
et merci.
je veux savoir quels sont les droits d'accées dont le compte d'utilisateur a besoin pour modifier les propriètès TCP/IP
?
et en plus
je veus savoir quelle est la configuration minimale pour pouvoir connecter les machines du réseau local?
et merci.
A voir également:
- Exercice réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Pour modifier ce qui touche au protocole TCP/IP il te faut aller dans les propriétés de ta connexion en allant dans connexions réseau. Ensuite tu clic sur protocole TCP/IP puis sur propriété.
Pour ce qui est du matériel minimum pour se connecter à un réseau local... Un PC avec une carte réseau, un cable RJ-45 (droit ou croisé selon les cas) et un droit d'accès à ce réseau si il est sécurisé...
Pour ce qui est du matériel minimum pour se connecter à un réseau local... Un PC avec une carte réseau, un cable RJ-45 (droit ou croisé selon les cas) et un droit d'accès à ce réseau si il est sécurisé...