PB CONNEXION ROUTEUR WIFI
casper94
-
kadhage Messages postés 115 Statut Membre -
kadhage Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté un routeur d-link dir-300 je l'ai installé sur mon fixe via ethernet aucun pb.... mon pb vien de mon port via wifi voila il reconnai le réseau av force du signal excellente mais kan jme connecte dessus il me met sans cesse lecture de l'adresse réseaux sans se connecter...
merci de votre aide...
voila j'ai acheté un routeur d-link dir-300 je l'ai installé sur mon fixe via ethernet aucun pb.... mon pb vien de mon port via wifi voila il reconnai le réseau av force du signal excellente mais kan jme connecte dessus il me met sans cesse lecture de l'adresse réseaux sans se connecter...
merci de votre aide...
A voir également:
- PB CONNEXION ROUTEUR WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
bonsoir,essaye de regarder derrière ta box ou ton routeur si il n'y a pas un bouton (genre rec ou autre) qui te permettent d'ajouter un nouveau connecté wifi sinon appuie sur le bouton reinitialisation de ta box et reessaye
il y avai bien un bouton pour le wifi mai sa ne marche tjr pas... as tu une otre solution? ji est cru...xc
en fait pour résumer ton roblème quand tu veux te connecter tu clique sur ta connexion wifi tu entre ta clé wpa ou wep et apres tu as une petite fenetre qui charge "lecture de l'adresse reseau" puis la fenetre disparait et la plus rien c'est ca?
perso j'ai déjà eu ca j'ai appuyé sur le bouton rec ( a ne pas confondre avec le bouton de redemarrage) et ca avait marché il me semble sinon essaye d'atteindre la page de configuration de ton routeur
il faut que tu regarde ton adresse ip et qu tu la tape sur une page internet
http://192.168.0.1 generalement
si tu ne connais pas ton adresse ip vas dans demarrer executer
tape cmd
puis ipconfig tu verra alors ton adresse ip
en esperant que tu arrivera à regler ton problème
tiens moi au courant
perso j'ai déjà eu ca j'ai appuyé sur le bouton rec ( a ne pas confondre avec le bouton de redemarrage) et ca avait marché il me semble sinon essaye d'atteindre la page de configuration de ton routeur
il faut que tu regarde ton adresse ip et qu tu la tape sur une page internet
http://192.168.0.1 generalement
si tu ne connais pas ton adresse ip vas dans demarrer executer
tape cmd
puis ipconfig tu verra alors ton adresse ip
en esperant que tu arrivera à regler ton problème
tiens moi au courant