[PHP] fatal error

Fermé
gavage - 31 oct. 2008 à 17:48
 toto - 31 oct. 2008 à 21:51
Bonjour,

j'ai voulu mettre des liens commentaires en nofollow sur mon blog wordpress, mais le thème que j'ai choisis utilisait un plugin intégré (recent comment) et je devait donc aller dans le fichier "functions.php" pour essayer de mettre du nofollow sur ces liens.

Je n'y suis pas parvenu et quand j'ai voulu afficher le blog, il y avait un problème de guillemets dans le code alors j'ai remis le même qu'avant mais ça marchait pas.

J'ai télécharger le fichier original et mis à la place du modifié!

Résultat: "Fatal error: Call to undefined function: is_blog_installed() in /homez.27/musicsha/www/wp-settings.php on line 165"

la ligne 165 et les suivantes...

if ( !is_blog_installed() && (strpos($_SERVER['PHP_SELF'], 'install.php') === false && !defined('WP_INSTALLING')) ) {
if ( defined('WP_SITEURL') )
$link = WP_SITEURL . '/wp-admin/install.php';
elseif (strpos($_SERVER['PHP_SELF'], 'wp-admin') !== false)
$link = preg_replace('|/wp-admin/?.*?$|', '/', $_SERVER['PHP_SELF']) . 'wp-admin/install.php';
else
$link = preg_replace('|/[^/]+?$|', '/', $_SERVER['PHP_SELF']) . 'wp-admin/install.php';
require_once(ABSPATH . WPINC . '/kses.php');
require_once(ABSPATH . WPINC . '/pluggable.php');
wp_redirect($link);
die(); // have to die here ~ Mark

merci de m'aider! je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ce message signifie que la fonction is_blog_installed est inconnue. Comme ce n'est pas une fonction des bibliothèques standard du PHP, c'est probablement qu'il te manque un fichier inclus, ou il n'est pas sur le chemin indiqué.
Regarde vers le début du script, il y a très probablement une (ou plusieurs) ligne "include" ou "include_once" ou "require" ou "require_once" qui mentionne un nom de fichier. Vérifie bien l'existence du fichier, son chemin, et l'orthographe en respectant la casse (majuscules/minuscules)
0