Hackeur réseau distance

Fermé
drazaa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 30 oct. 2008 à 13:47
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 oct. 2008 à 13:56
Bonjour, j'ai recu des menaces d'un soit disant "hackeur" qui arrive a brouiller la connection entre mon dns et ma connection free qui me déconnecte du réseau, cette personne voudrait de l'argent en échange et harcèle sur mon numéro free (09.54) pour soutirer de l'argent en menacant de redéconnecter mon réseau, il va menacer jusqu'a de très lourd propos...

J'aimerais savoir s'il est possible de retracer un appel entrant privé sur une ligne privé de free et si on peut aussi retracer son adresse ip ou trouver son nom par rapport aux actions qu'il a tentés contre moi, est il possible qu'il travaille dans une agence comme free ou autres et qu'il puisse accéder au pannel réseau de certaines entreprises, se qu'il est sur c'est que cette personne est un professionnel et ne s'arretera pas, que dois je faire?

1 réponse

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
30 oct. 2008 à 13:56
Salut,

que dois je faire?

Cela me paraît évident ^^"

c'est de porter plainte au près des autorités et que ces derniers faces leur boulot pour tracer ce hackeur ... ;)

le racket et le harcèlement sont punis par la loi ! ...

Surtout si " il va menacer jusqu'a de très lourd propos..."

Voilà mon avis ....

Bonne chance ... =)
0