LIVENATTRAV.DLL manquant !!!!
antoiacob
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ai voulu démarrer Windows Live Messenger, j'ai un message qui s'est affiché:
Cette application n'a pas pu démarrer car LiveNatTrav.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. J'ai beau réinstallé Messenger, rien n'y fait, quand je réinstalle, l'assistant de connexion ne veut pas s'installer. Je ne sais pas quoi faire, aider moi s'il vous plait, merci.
Quand j'ai voulu démarrer Windows Live Messenger, j'ai un message qui s'est affiché:
Cette application n'a pas pu démarrer car LiveNatTrav.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. J'ai beau réinstallé Messenger, rien n'y fait, quand je réinstalle, l'assistant de connexion ne veut pas s'installer. Je ne sais pas quoi faire, aider moi s'il vous plait, merci.
A voir également:
- LIVENATTRAV.DLL manquant !!!!
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
3 réponses
non tape le nom de la librairie dll manquante sur google et télécharge-la et met là dans le dossier d'installation de windows live messenger
salut
je voulais savoir si tu as reussi a corriger ce probleme car il m'arrive la même chose et je ne trouve pas la solution pour retourner sur msn.
repond moi stp
je voulais savoir si tu as reussi a corriger ce probleme car il m'arrive la même chose et je ne trouve pas la solution pour retourner sur msn.
repond moi stp
moi je sais comment faire va voir ta corbeil et le fichier livenattrav.dll va etre la et restaule et ton msn va marcher jespere que je tai bien aidé :)