Pb de connexion iinternet vista et livebox
Bricoline
-
netsetup Messages postés 13 Statut Membre -
netsetup Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Voila 2 ordinateurs connectés à internet à la maison et une livebox.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que ma livebox rend l'ame après qqs années de bon et loyaux services.
Donc samdi, je reçoit la nouvelle petit Livebox.
Et depuis je galère :
Le micro1 : XP, IE6 branché sur la box en ethernet : tout est OK
Micro 2 : vista, et wifi (clé "Hercules") et là est mon problème
Le micro se dit connecté à la livebox mais si je lance ie, il me dit "hors connexion" et pas moyen de faire evoluer la situation.
Mon anti virus est avast! et j'ai un "windows defendeur" qui montre son nez de temps en temps mais dont je ne connais pas trop la fonction. Je n'ai pas trouvé comment désinstaller ce defendeur.
J'avoue : mon micro "vista" est tout nouveau donc je ne suis pas à l'aise sur vista.
Merci de vos idées sur mon problème !
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Voila 2 ordinateurs connectés à internet à la maison et une livebox.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que ma livebox rend l'ame après qqs années de bon et loyaux services.
Donc samdi, je reçoit la nouvelle petit Livebox.
Et depuis je galère :
Le micro1 : XP, IE6 branché sur la box en ethernet : tout est OK
Micro 2 : vista, et wifi (clé "Hercules") et là est mon problème
Le micro se dit connecté à la livebox mais si je lance ie, il me dit "hors connexion" et pas moyen de faire evoluer la situation.
Mon anti virus est avast! et j'ai un "windows defendeur" qui montre son nez de temps en temps mais dont je ne connais pas trop la fonction. Je n'ai pas trouvé comment désinstaller ce defendeur.
J'avoue : mon micro "vista" est tout nouveau donc je ne suis pas à l'aise sur vista.
Merci de vos idées sur mon problème !
A voir également:
- Pb de connexion iinternet vista et livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
salut
tout d'abords window défendeur est ton par-feu ensuite vérifie si tu a bien entrée la clé wep ensuite vérifie si tu as mis tes identifiants dans les paramètres et pour finir quand tu connecte ton ordinateur a la livebox il faut appuyer sur un bouton de la livebox pour réinitialiser la connections wifi
tout d'abords window défendeur est ton par-feu ensuite vérifie si tu a bien entrée la clé wep ensuite vérifie si tu as mis tes identifiants dans les paramètres et pour finir quand tu connecte ton ordinateur a la livebox il faut appuyer sur un bouton de la livebox pour réinitialiser la connections wifi