Probleme réseau sans fil
JeReMsS69
-
JeReMsS69 -
JeReMsS69 -
Bonjour,
J'ai installé un réseau sans fil avec un modem routeur Dlink DKT-810.
Mon routeur m'indique une connexion a l'adsl (j'ai vérifié en telnet, j'arrive a ping google.be).
Toutes mes machines se ping entre elles, mais elles n'ont pas internet.
J'ai vérifié qu'aucun firewall n'est activé, ainsi qu'un controle parental n'est mis!!!
Je ne comprend pas d'ou pourrait venir le probleme?
Merci
J'ai installé un réseau sans fil avec un modem routeur Dlink DKT-810.
Mon routeur m'indique une connexion a l'adsl (j'ai vérifié en telnet, j'arrive a ping google.be).
Toutes mes machines se ping entre elles, mais elles n'ont pas internet.
J'ai vérifié qu'aucun firewall n'est activé, ainsi qu'un controle parental n'est mis!!!
Je ne comprend pas d'ou pourrait venir le probleme?
Merci
A voir également:
- Probleme réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
tu peux essayer avec un cable ethernet même si je pense que ca vien pas du wifi mais plus d'un paramétrage ADSL.
genre ton encapsulation et ton protocole peut etre une erreur dans ton identifiant et ton password DSL.
A+
genre ton encapsulation et ton protocole peut etre une erreur dans ton identifiant et ton password DSL.
A+
L'identifiant ADSL et le mot de passe est bon, j'ai vérifié.
J'ai une machine reliée par cable ethernet aussi, dc le probleme ne vient pas du wifi!
Pour ce qui est des DNS, ils sont bon! vérifié aussi
J'ai une machine reliée par cable ethernet aussi, dc le probleme ne vient pas du wifi!
Pour ce qui est des DNS, ils sont bon! vérifié aussi
Es tu sur de ton encapsulation, protocol, multiplex etc...
genre:
LLC
PPPoE
VPI=35
ou je sais plus trop quoi
A+
genre:
LLC
PPPoE
VPI=35
ou je sais plus trop quoi
A+
Oui je suis bien sur de cela, de plus mon routeur a bien une connexion lui, vu qu'en telnet il ping google.be !
Je pense que ce sera plutot un probleme de configuration du routeur, mais je ne vois pas quoi!
Je pense que ce sera plutot un probleme de configuration du routeur, mais je ne vois pas quoi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la config de ta neuf box quand tu vas dans l'onglet "état" et "internet" tu as bien des débits etc...
Arrives-tu as joindre ta neuf box en faissant un ping (ex : 192.168.1.1) ?
As tu essayé de rebooter ton modem ?
Est tu bien en mode routeur dans ta neuf box ou en bidge ?
Est ce que les IP de t pc correspondent bien à la plage d'IP autorisé par le DHCP dans ta neuf box ?
Es tu bien en réglage IP et DNS et WINS etc en automatique ?
A+
Arrives-tu as joindre ta neuf box en faissant un ping (ex : 192.168.1.1) ?
As tu essayé de rebooter ton modem ?
Est tu bien en mode routeur dans ta neuf box ou en bidge ?
Est ce que les IP de t pc correspondent bien à la plage d'IP autorisé par le DHCP dans ta neuf box ?
Es tu bien en réglage IP et DNS et WINS etc en automatique ?
A+
Oui j'ai bien tous les débits affichés!
J'arrive églament a ping mon routeur (192.168.1.1)
Ce n'est pas une neuf box, c'est un routeur + modem adsl!
La plage IP est bonne aussi vu que les machines prennent les ip 192.168.1.x
Je ne comprends vraiment pas car le routeur à bien l'accès à l'internet, les machines ont bien accès au routeur, mais elles n'ont pas accès a internet!
J'arrive églament a ping mon routeur (192.168.1.1)
Ce n'est pas une neuf box, c'est un routeur + modem adsl!
La plage IP est bonne aussi vu que les machines prennent les ip 192.168.1.x
Je ne comprends vraiment pas car le routeur à bien l'accès à l'internet, les machines ont bien accès au routeur, mais elles n'ont pas accès a internet!
Désolé j'ai confondu avec un autre post.
Alors tu as un modem routeur dkt 810.
Par contre je n'ai pas bien compris tu as un modem + le dkt 810
ou juste un DKT 810.
Alors tu as un modem routeur dkt 810.
Par contre je n'ai pas bien compris tu as un modem + le dkt 810
ou juste un DKT 810.
D'accord.
Juste comme ça as tu bien utiliser le CD dlink pour configurer ton modem routeur.
Sur mon linksys une fois il s'est mis en vrac et rien à faire à par réinstaller le modem routeur depuis le CD.
Vérifie aussi si tu as pas une table de restriction au niveau des accès internet.
A+
Juste comme ça as tu bien utiliser le CD dlink pour configurer ton modem routeur.
Sur mon linksys une fois il s'est mis en vrac et rien à faire à par réinstaller le modem routeur depuis le CD.
Vérifie aussi si tu as pas une table de restriction au niveau des accès internet.
A+