Problème de connexion wi-fi livebox sagem.

Fermé
pologron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 28 oct. 2008 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 13:16
Bonjour à tous, hier, j'ai décidé de mettre un ordi relié avec internet en wi-fi dans ma chambre.
Donc, je place l'ordinateur, j'installe le dongle wi-fi de ma livebox "sagem", ensuite, l'icône de la connexion en bas à droite de mon écran m'affiche un signal excellent. Voilà, tout est reglé me dis-je ^^.

GROSSE ERREUR U_U !!!

Quand je lance IE ou FIrefox, ca m'affiche une fenêtre avec une liste déroulante de toutes les connexions d'accès à distance.

La, j'en choisis une, je mets mon identifiant et mon password de l'accès à mon internet, je fais numéroter.

Et là, ca me met une erreur et ca me met impossible d'afficher la page.

Help-Me please !!!!!
A voir également:

4 réponses

pologron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
28 oct. 2008 à 10:29
Merci ! je vais voir ca !
1
pologron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
28 oct. 2008 à 13:11
Euh...

Ca m'aide pas vraiment.

En fait, j'ai retrouvé mon cd rom dinstallation de la livebox.

Donc je le mets, ca minstalle les drivers, et la quend je me connecte, j'ai connexion limitée eou inexistante.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:16
mets ta livebox a zero si tu es sur d avoir bien configurer avec le cd
regardes la notice livebox

et ouvres le lien du premier message///MODE ASSOCIATION non dé diou
le petit bouton en dessous
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 09:53
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox


salut

regardes bien de haut en bas cette astuces ccm

la cle wep est collee sous la livebox 26 caracteres
les inscrire en majuscules sans respecter les espaces

-1