Problème de connexion wi-fi livebox sagem.
pologron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, hier, j'ai décidé de mettre un ordi relié avec internet en wi-fi dans ma chambre.
Donc, je place l'ordinateur, j'installe le dongle wi-fi de ma livebox "sagem", ensuite, l'icône de la connexion en bas à droite de mon écran m'affiche un signal excellent. Voilà, tout est reglé me dis-je ^^.
GROSSE ERREUR U_U !!!
Quand je lance IE ou FIrefox, ca m'affiche une fenêtre avec une liste déroulante de toutes les connexions d'accès à distance.
La, j'en choisis une, je mets mon identifiant et mon password de l'accès à mon internet, je fais numéroter.
Et là, ca me met une erreur et ca me met impossible d'afficher la page.
Help-Me please !!!!!
Donc, je place l'ordinateur, j'installe le dongle wi-fi de ma livebox "sagem", ensuite, l'icône de la connexion en bas à droite de mon écran m'affiche un signal excellent. Voilà, tout est reglé me dis-je ^^.
GROSSE ERREUR U_U !!!
Quand je lance IE ou FIrefox, ca m'affiche une fenêtre avec une liste déroulante de toutes les connexions d'accès à distance.
La, j'en choisis une, je mets mon identifiant et mon password de l'accès à mon internet, je fais numéroter.
Et là, ca me met une erreur et ca me met impossible d'afficher la page.
Help-Me please !!!!!
A voir également:
- Problème de connexion wi-fi livebox sagem.
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Euh...
Ca m'aide pas vraiment.
En fait, j'ai retrouvé mon cd rom dinstallation de la livebox.
Donc je le mets, ca minstalle les drivers, et la quend je me connecte, j'ai connexion limitée eou inexistante.
Ca m'aide pas vraiment.
En fait, j'ai retrouvé mon cd rom dinstallation de la livebox.
Donc je le mets, ca minstalle les drivers, et la quend je me connecte, j'ai connexion limitée eou inexistante.