PLEASE AIDEZ MOI NTDLR MANQUE

Résolu/Fermé
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 28 oct. 2008 à 09:43
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 28 oct. 2008 à 09:51
Bonjour,
Bonjour,
Je dispose de un ordinateur Portable PackardBell supportant Windows XP mais je ne dispose pas du CD.
Au début j'ai voulu utilisé Spyware, Find & Destroy et CCleaner, il me demandé toujours de modififé le registre etc... Puis au redémarrage de mon ordinateur j'ai pu me connecté mais plein de
"Invites de Commandes" affichant "********.dl est absent" je crois mais j'ai eu peur et au redémarrage(2) du pc Une ERREUR: NTDLR Manquante... !
Comme je vient de le dire je ne dispose pas du CD d'installation de mon pc et a la base pour réparer mon Windows j'avais dans le F* le choix entre booté en Windows Familial ou Console de récupération...
Maintenant je ne peut plus accédé a celui ci.
J'ai donc décidé d'utilisé mon cD Live Linux Ubuntu pour booté mon pc mais je ne sais toujours pas comment réparé mon XP car j'ai mis un code d'accés au compte principal et sur se compte j'ai beaucoups de fichiers importants.

Il faut que je récupére mes fichiers c'est trés trés important.
Merci D'avance.

Configuration: Linux & Windows XP(NTDLR Manquante Win XP)
Firefox 2.0.0.6
PAckard Bell Portable 512Ram, Disque 40Giga.

2 réponses

gallère gallère Messages postés 90 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 8
28 oct. 2008 à 09:49
Combien de fois je l'aurai expliquée en deux jours ma soluce...

Faudra que tu y mettes le prix. Achète déjà un boîtier externe ça vaut environ 20 €.

Ensuite, ouvre ton PC, démonte carrément le disque dur, et mets le dans le boîtier externe. Rends toi chez un ami ou ton deuxième PC, un PC qui a beaucoup de stockage selon tes données et puis dépose le contenu de tes données sur le disque dur d'un autre PC.

Ensuite, comme tu n'as pas les CD, tu n'as plus qu'à te les racheter... Néanmoins, j't'ai exposé ma solution pour récupérer tes donées.

Bonne chance,


gallère gallère.
1
monster-fr Messages postés 543 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 388
28 oct. 2008 à 09:51
Ordinateur portable = Disque dur Bizarre...
Je n'ai pas une tour mais un pc portable...

C'est possible de prendre le fichier NTDLR d'un ami et le mettre dans son pc?
1