Probléme réseau avec mon SGH E250
ronez
-
soso -
soso -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon Samsung SGH-E250. Par moment (car il ne le fait pas tout le temps!!) lorsque j'ouvre le clapet de mon téléphone celui-ci me met "recherche réseau en cours" et a franchement du mal a trouver le réseau (des fois je peut attendre 15 min. et il n'a tjr pas trouvé!) par moment impossible de le trouver meme en faisant une recherche manuelle d'opérateur. J'ai essayer un peu partout car je pensais que c'était dans mon village que le réseau ne passé pas mais non il me le fait partout. donc..."????????????".Si quelqu'un pourrait m'aider se serait une très bonne chose car franchement je ne sais plus ou chercher. J'en serait très reconnaissant. En éspérant obtenir une réponse je vous remercie d'avance.
j'ai un petit problème avec mon Samsung SGH-E250. Par moment (car il ne le fait pas tout le temps!!) lorsque j'ouvre le clapet de mon téléphone celui-ci me met "recherche réseau en cours" et a franchement du mal a trouver le réseau (des fois je peut attendre 15 min. et il n'a tjr pas trouvé!) par moment impossible de le trouver meme en faisant une recherche manuelle d'opérateur. J'ai essayer un peu partout car je pensais que c'était dans mon village que le réseau ne passé pas mais non il me le fait partout. donc..."????????????".Si quelqu'un pourrait m'aider se serait une très bonne chose car franchement je ne sais plus ou chercher. J'en serait très reconnaissant. En éspérant obtenir une réponse je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probléme réseau avec mon SGH E250
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
bonjour jai exactement le meme soucie avec mon sgh e250 javai pu de reseau et jai trouver la solution
jai demonter entierement mon portable et jai prix du coton et netoiyer tous le circuit imprimer et jlai remontrer et tout et rentrer dans lorde voila
jai demonter entierement mon portable et jai prix du coton et netoiyer tous le circuit imprimer et jlai remontrer et tout et rentrer dans lorde voila
bonjour j'ai un problème , un gros meme !!! Cela fait 1an que j'ai mon samsung E250 et du jour au lendemain la touche retour n'a plus marché , après ca a été les touches directionnelles ... et maintenant presque toutes les touches !!! Est ce que quelqu'un saurait d'ou le problème pourrait venir ???
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté un sgh e250 d'occasion, il était sur sfr, j l'ai debloqué pour un réseau orange, il me fait les mêmes symptômes que vous.
Avez vous trouvé une solution à ce problème svp ?
merci d avance
cordialement
mon ami j ai problem de reseau