Reseau des capteurs
omri
-
lamyinfo -
lamyinfo -
Bonjour,
je suis un etudiant en 2ieme année Master informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulierement sur" la maximisation de la durée de vie des reseaux de capteur sans fil(optimisation de la consommation des energies dans les reseaux de capteurs)"je viens de m'inscrire à ce site en esperant avoir des echanges d'informations concernant ce domaine.
je suis un etudiant en 2ieme année Master informatique,je prépare un projet de fin d'etude sur les réseaux de capteur sans fil ,plus particulierement sur" la maximisation de la durée de vie des reseaux de capteur sans fil(optimisation de la consommation des energies dans les reseaux de capteurs)"je viens de m'inscrire à ce site en esperant avoir des echanges d'informations concernant ce domaine.
A voir également:
- Reseau des capteurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
6 réponses
moi aussi mon projet se porte sur l'economie d'energie dans les reseaux sensors. On peut bosser ensemble man
slt
Mon projet de master 2 est " sécurité et gestion des clés dans les reseaux de capteur", stp esq vous avez de la documentations sur les reseaucx de capteur.
merci.
Mon projet de master 2 est " sécurité et gestion des clés dans les reseaux de capteur", stp esq vous avez de la documentations sur les reseaucx de capteur.
merci.
Bonsoir, j'ai un projet en cour de WSN avec le simulateur JSIM pour Implémentation de protocole d’accès et étudier la variation de l'energie des noeud.
je suis un peu perdue parcq je dois faire des courbes de variation de l'enrgie.
est ce que vous avez travaillé avec J_SIM et TCL?
pouvez vous m'aider. merci d'avance.
je suis un peu perdue parcq je dois faire des courbes de variation de l'enrgie.
est ce que vous avez travaillé avec J_SIM et TCL?
pouvez vous m'aider. merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de problème et comme vous voulez.quan je peut vous contactez?