Conecter wifi sur ipod touch
so93
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème je me suis acheté un ipod touch mais je ne suis pas capable de le connecté sur wi-fi.
J'ai xplornet comme modem car je vis en campagne (pas d'autre choix).
J'ai essayé tout vos trucs mais sa n'arrive à rien
pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci
moi aussi j'ai le même problème je me suis acheté un ipod touch mais je ne suis pas capable de le connecté sur wi-fi.
J'ai xplornet comme modem car je vis en campagne (pas d'autre choix).
J'ai essayé tout vos trucs mais sa n'arrive à rien
pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci
A voir également:
- Conecter wifi sur ipod touch
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Touch pad - Guide
2 réponses
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Faire "Rejoindre".
Mais attention si tu veux connecter l'iPod à la Livebox, il ne faut pas "rejoindre" toute de suite car il faut d'abord mettre la livebox en mode association.
Smart
Suis la procédure suivante:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Faire "Rejoindre".
Mais attention si tu veux connecter l'iPod à la Livebox, il ne faut pas "rejoindre" toute de suite car il faut d'abord mettre la livebox en mode association.
Smart