J ai beoin de votres aides les amis

bigchouki -  
 bigchouki -
Bonjour,
salut a tous le monde.

e suis la pour pose cette quistion car j ai cherche dans tous mais j ai pas arrive.
je veux faire une image avec le ghost, mais cette image et un peux deferent des autres, car je veu le faire sans pris en charge mes driver carte sound.... ect
car comme sa je le peux passe a n importe autres pc, il sufe seuelemt apret l instalation de faire une reparation de winxp et c es fait, le probleme que e vu un mec le faire mais il le veux passe la method. merci d avance....

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avant de faire ton image Ghost tu supprime simplement ton périphérique son ' sound" dans le gestionnaire de périph... ensuite tu redémarre et tu ignore l'installation du nouveau périph.. que Windows va automatiquement détecté.

Ensuite fais ton image Ghost et normalement il trouvera pas les pilotes pour ce périph... son.
1
bigchouki

si je fait sa, mais quant je fait reparation du winxp, il me demande des fichier alors je montre le chemain mais il l accepte pas, moi je vu ce persone, il fais la comande msnconfig apret il par ds une parte la bas et il decroche qlq option, no de la demarage, la ou il ya les driver....
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre 58

T'es Français ?

"Bonjour,
Salut à tout le monde.

Je suis là pour poser cette question car j'ai cherché partout mais je n'y suis pas arrivé.
Je veux faire une image avec le ghost, mais cette image est un peu différente des autres, car je veux la faire sans prendre en charge mes driver, carte sound, etc...
Comme ça je peux passer à n'importe quel autre PC, il ??? seulement après l'installation. La réparation de Windows XP et c'est fait, le problème c'est qu'un garçon sait le faire mais il ne veut pas me dire comment faire. Merci d'avance."

Même après une traduction PRESQUE complète, je comprends que dalle.
0
bigchouki

N0 MAIS J AI PASSE DU TEMPS EN FRANCE, MAIS JE SUIS D ORIGINE MROCAIN, ET JE VIE EN ESPANE
0
.:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre 58

Je vois...

Tu devrais retourner en France je pense...
0
bigchouki > .:.:Thomas:.:. Messages postés 300 Statut Membre

OUI C ES CE QUE E PENSE INCHAALAH mais il ya des chose dans la vie qui oblige a etres dans une palce meme ces en a pas envie.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Démarrer/Exécuter tape msconfig ensuite tu coche Démarrage sélectif puis tu décoche les trois cases en dessus.
0
bigchouki

je vais etres un peut derangent, comme jai le winxp español, tupeux m explique c dans le premier tableu quant il sort
merci pour l aide amigo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui premier écran > Général
0
bigchouki

si j ai trouve amigo, mais moi jai 3 case amigo, alors quant ai fais ce je tu ma dis il a selectione seule demarage avec diagnostique, apret jje veux dir que l autre aussi fais decroche service et merci
0
bigchouki > bigchouki

je vais essaye la apret je revien merci pour l aide vous etes les mieurs gracies amigos
0

regarde mon msconfig > http://yoopix.org/photo/1/112360-msconfig.jpg
0
bigchouki

le mien il tiene pas etuisele boot.ini original, moi j ai decoche tous et j ai laisse selement cahrger les element ou demarage, et la je ss entrain de passe et l image a un autres disque pour un essaye
0

ok fait le test pour voir c'est la seul solution ...
0
bigchouki

en adendant amigo j ai passe l image a un autres pc lemm dans les caracter apret c je veux ejecte le msn ou office il fais c comme il es entrain d instale apret il me demande le chemain, par resaux ou bien et quant je cherche le fechie manque il es mais je ne peut pas le recupere
0
bigchouki

amigo tes toujours la, en faite j espere¿
0

normal si tu injecte l'image sur un autre machine, la machine est différente coté matériels périphériques donc ton image n'a pas les pilotes.
0
bigchouki

ops j ai tjour le meme probleme sa passe pas c comme j ai rien change
avec tous les manupilation ke jai fais toujours la mme resulta
0