J ai beoin de votres aides les amis
bigchouki
-
bigchouki -
bigchouki -
Bonjour,
salut a tous le monde.
e suis la pour pose cette quistion car j ai cherche dans tous mais j ai pas arrive.
je veux faire une image avec le ghost, mais cette image et un peux deferent des autres, car je veu le faire sans pris en charge mes driver carte sound.... ect
car comme sa je le peux passe a n importe autres pc, il sufe seuelemt apret l instalation de faire une reparation de winxp et c es fait, le probleme que e vu un mec le faire mais il le veux passe la method. merci d avance....
salut a tous le monde.
e suis la pour pose cette quistion car j ai cherche dans tous mais j ai pas arrive.
je veux faire une image avec le ghost, mais cette image et un peux deferent des autres, car je veu le faire sans pris en charge mes driver carte sound.... ect
car comme sa je le peux passe a n importe autres pc, il sufe seuelemt apret l instalation de faire une reparation de winxp et c es fait, le probleme que e vu un mec le faire mais il le veux passe la method. merci d avance....
A voir également:
- J ai beoin de votres aides les amis
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
9 réponses
Salut,
avant de faire ton image Ghost tu supprime simplement ton périphérique son ' sound" dans le gestionnaire de périph... ensuite tu redémarre et tu ignore l'installation du nouveau périph.. que Windows va automatiquement détecté.
Ensuite fais ton image Ghost et normalement il trouvera pas les pilotes pour ce périph... son.
avant de faire ton image Ghost tu supprime simplement ton périphérique son ' sound" dans le gestionnaire de périph... ensuite tu redémarre et tu ignore l'installation du nouveau périph.. que Windows va automatiquement détecté.
Ensuite fais ton image Ghost et normalement il trouvera pas les pilotes pour ce périph... son.
bigchouki
si je fait sa, mais quant je fait reparation du winxp, il me demande des fichier alors je montre le chemain mais il l accepte pas, moi je vu ce persone, il fais la comande msnconfig apret il par ds une parte la bas et il decroche qlq option, no de la demarage, la ou il ya les driver....
T'es Français ?
"Bonjour,
Salut à tout le monde.
Je suis là pour poser cette question car j'ai cherché partout mais je n'y suis pas arrivé.
Je veux faire une image avec le ghost, mais cette image est un peu différente des autres, car je veux la faire sans prendre en charge mes driver, carte sound, etc...
Comme ça je peux passer à n'importe quel autre PC, il ??? seulement après l'installation. La réparation de Windows XP et c'est fait, le problème c'est qu'un garçon sait le faire mais il ne veut pas me dire comment faire. Merci d'avance."
Même après une traduction PRESQUE complète, je comprends que dalle.
"Bonjour,
Salut à tout le monde.
Je suis là pour poser cette question car j'ai cherché partout mais je n'y suis pas arrivé.
Je veux faire une image avec le ghost, mais cette image est un peu différente des autres, car je veux la faire sans prendre en charge mes driver, carte sound, etc...
Comme ça je peux passer à n'importe quel autre PC, il ??? seulement après l'installation. La réparation de Windows XP et c'est fait, le problème c'est qu'un garçon sait le faire mais il ne veut pas me dire comment faire. Merci d'avance."
Même après une traduction PRESQUE complète, je comprends que dalle.
Démarrer/Exécuter tape msconfig ensuite tu coche Démarrage sélectif puis tu décoche les trois cases en dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question