Conflit
Résolu
gaetan68190
Messages postés
76
Statut
Membre
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais installé Kaspersky IS 2009 en evaluation mais je ne pe pas l'installer. Il me trouve un conflit avec AVG8 mais celui ci n'est plus installer sur mon pc donc ma question est comment supprimé avg8 pour pouvoir terminer mon installation de kaspersky svp?
je voudrais installé Kaspersky IS 2009 en evaluation mais je ne pe pas l'installer. Il me trouve un conflit avec AVG8 mais celui ci n'est plus installer sur mon pc donc ma question est comment supprimé avg8 pour pouvoir terminer mon installation de kaspersky svp?
A voir également:
- Conflit
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseau
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante
- Impossible de rompre liaison ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut !!
fais une recherche en tapant AVG et supprimes tout ce qu il trouvera...
Ensuite vides ta corbeille, redémarre le PC et essaye d installer kaspersky ;-)
Viens signaler si ca a marché stp
fais une recherche en tapant AVG et supprimes tout ce qu il trouvera...
Ensuite vides ta corbeille, redémarre le PC et essaye d installer kaspersky ;-)
Viens signaler si ca a marché stp
salut geoffrey5,
je l'ai fais des le depart mais le programme de recherche ne m'a rien trouver. je l'ai supprimé en faisant demarrer, éxécuter et en tappant regebit je crois et la je lai trouver et supprimé. depuis tout vas bien et je suis tres contant du kaspersky internet sécurity 2009. je vais prendre une licence.
merci encore
je l'ai fais des le depart mais le programme de recherche ne m'a rien trouver. je l'ai supprimé en faisant demarrer, éxécuter et en tappant regebit je crois et la je lai trouver et supprimé. depuis tout vas bien et je suis tres contant du kaspersky internet sécurity 2009. je vais prendre une licence.
merci encore