Bonjour, c'est urgent, ca va faire une heure que j'essaye de faire marcher ma télécommande free.. je ne sais pas dans quel sens mettre les piles de ma télécommande ?
Si c'est le + ou le - a tel endroit, j'y connais rien!
La partie ressort de la télécommande correspond à la partie plate (-) de la pile et inversemment. Drole de question quand même.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour . Dans le compartiment des piles il y a les symboles qui correspondent au +/- au fond ou sur les côtés . Cdlt
Nostalienne
Normalement sur ta télécommande à l'endroit des piles, il y a un signe sur chaque emplacement où tu dois mettre des piles, l'un a le + en haut et l'autre le -, et tu dois mettre le signe de la pile ( - par exemple ) orienté vers le haut où le - est en haut sur la télécommande. J'suis pas trop claire mais en gros là où y'a le signe -, tu mets la pile dedans avec le moins en haut et l'autre où y'a le +, tu mets le + de la pile vers le haut.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.