Manque de respect des abonnes ?

Fermé
Léonie - 19 oct. 2008 à 11:20
2berte Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 19 oct. 2008 à 11:24
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'attends ma connection, j'ai reçu la 9 box, la ligne fonctionne, je ne reçois aucun courrier avec identifiant... alors que je devais en recevoir, à chaque fois que je téléphone le service me donne un nouveau N° de téléphone, car il ne "me trouve nul part", peut être pour faire une collection ? 9 télécom me mène en bateau, c'est mon sentiment. Je suis allée à une boutique SFR et à part annuler l'abonnement, renvoyer la 9 box, à mes frais bien sur, et reprendre un abonnement, ils ne me proposent rien. Je dois payer pour tout et ne rien avoir. Je suis super déçue.

1 réponse

2berte Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 143
19 oct. 2008 à 11:24
Disons que tu te fais mener en bateau. mais je vais te répondre c'est partout pareil.

Moi actuellement, je suis chez Neuf et j'ai aucun problème. Des amis sont anti-neufs car ils ont eu des problème avec, et c'est la même chose pour orange, darty, free, etc ...

Le plus simple, c'est de contacter le service résilioation de neuf, tu leur explique pour quoi, tu veux partir, et s'il réagisse pas... Bah tu pars ..

2berte
-1