Connexion avec modem internet
Squall56
-
Squall56 -
Squall56 -
Bonjour,
voila en fait j'ai une connexion internet orange et je m'y connecte avec un modem USB externe
et des fois je n'ai pas accès a ce modem
donc je voudrais savoir si il était possible de se connecter avec mon modem interne 56 ko et comment faire jai essaye mais ça ne marche pas si vous aviez un tuto pour m aider
merci d'avance Squall56
voila en fait j'ai une connexion internet orange et je m'y connecte avec un modem USB externe
et des fois je n'ai pas accès a ce modem
donc je voudrais savoir si il était possible de se connecter avec mon modem interne 56 ko et comment faire jai essaye mais ça ne marche pas si vous aviez un tuto pour m aider
merci d'avance Squall56
A voir également:
- Connexion avec modem internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
jai deja une connexion ethernet masi le probleme c'est que mes parents ne veulent pas de live box (a cause des ondes du wifi mauvas pour le cerveua XD)
et des fois mes parents prennent le modem usb et je voudrais yaller avec mon modem interne donc voila jespere que c'est un peu plus clair
et des fois mes parents prennent le modem usb et je voudrais yaller avec mon modem interne donc voila jespere que c'est un peu plus clair
oui masi pour la liaison par ethernet si ma mere prend un modem ce sera une box et donc ....
sinon comment jpeux faire pour me connecter avec le modem interne sans qu'ils ne s'en aprecoivent ?
sinon comment jpeux faire pour me connecter avec le modem interne sans qu'ils ne s'en aprecoivent ?