Dell stusio

malodu21 -  
 malodu21 -
Bonjour,
j ai un pc portable dell studio.j ai deux problème:
-aprés avoir fait des mises a jour par internet g n ai plu l onglet du son pour regler le volume sur ma barre en bas a droite.comment faire pour le remmettre?j ai le son mais je peu pas le regler.
-hier j ai ouvert mon gestionnaire orange et depuis ca me marque dans la fenetre "orange (ne répond pas)" et impossibl de fermer cette fenetre depuis, j ai essayer de fermer la fenetre ou de la fermer avec fin de programme avec gestionnaire de tache mai ca marche pa.
si qq1 connait ses probleme merci pour votre aide

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478
 
bonjour

pour ton probleme d'icone, tu va dans le panneau de config = son = et tu coche "placer l'icone dans la barre des taches"
-1
malodu21
 
merci pour ton aide g fai ce que tu a dit mai g peu pa cocher la case son ca marche pas la ligne est de couleur clair alors que cell que g peu cocher sont noi.que puis je faire marci pour ton aide
0