PC NE DEMARRE PLUS

Fermé
Huertas - 17 oct. 2008 à 14:05
vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 17 oct. 2008 à 14:07
Bonjour,
Mon PC ne démarre plus. Tout commence je démarre bien le portable pour travailller dans clés USB, un message de l'antivirus kaspersky 2009 télécharger sur internet me demande de faire les mit à jour je clique pour faire les mises à jour pour vérifier si la clés n'a pas de virus au lieu de le faire, l'antivirus se réinstalle de nouveau je clique annuler je reprends la même opération toujours pareils. J'ai laissé j'ai fais mon travail tranquillement sans problème.
Mais à ma grand supprise après avoir éteint l'ordinateur ( PC) et le rédemarré quelque temps après un écran noir survi d'un message selon laquel un fichier du system32windows en endommager pour rédemarrer il faut un CD-ROM.
Après avoir fait F8 choisi bonne configuration taper entrer, le problème reste le même.
Je n'ai plus de CD-ROM que faut-il faire?
Merci et salutaions.
A voir également:

1 réponse

vit2 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 9
17 oct. 2008 à 14:07
La garantie ou tu doit un surment avoir un cd venu avec le pc !
-1