Jai besoin d'aide pour libéré de la place
maelmael
-
arcalide Messages postés 344 Statut Membre -
arcalide Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi me dit tout le temps deffacé des truc quil ai de la place mais jai bau en enlevé sa me dit toujours sa et je peut plus jouer a mes jeux aidé moi SVP
mon ordi me dit tout le temps deffacé des truc quil ai de la place mais jai bau en enlevé sa me dit toujours sa et je peut plus jouer a mes jeux aidé moi SVP
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Jai besoin d'aide pour libéré de la place
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - Forum LG
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
2 réponses
Salut Maelmael,
J'ai seulement 2 choses à te proposer :
1) Nettoyage du disque dur :
Pour ce faire, aller dans démarrer / tous les programmes / outils système / et sélectionner Nettoyage du disque dur.
2) Supprimer manuellement les programmes inutiles :
Pour ce faire, aller dans démarrer / panneau de configuration / tous les programmes, puis supprime les programmes inutiles.
(méthode risqué si tu ne connais pas très bien le domaine de l'informatique... attention à ne pas supprimer n'importe quoi) ♥
Bonne chance !
J'ai seulement 2 choses à te proposer :
1) Nettoyage du disque dur :
Pour ce faire, aller dans démarrer / tous les programmes / outils système / et sélectionner Nettoyage du disque dur.
2) Supprimer manuellement les programmes inutiles :
Pour ce faire, aller dans démarrer / panneau de configuration / tous les programmes, puis supprime les programmes inutiles.
(méthode risqué si tu ne connais pas très bien le domaine de l'informatique... attention à ne pas supprimer n'importe quoi) ♥
Bonne chance !