Probleme de partitions
chris.cazaux@wanadoo.fr
-
cazaux -
cazaux -
Bonjour,
Je possède un environnement windows 2000. J'ai créé deux partitions et une seule apparaît. La lettre C correspond au système, D, F, G, sont d'autres partitions. La lettre E été créée mais n'apparaît pas dans le poste de travail, H apparaît mais ne correspond pas à la taille attribuée dans la partition. Que faut-il faire pour récupérer la partition dans le poste de travail, peut-on changer la lettre de la partition...
Merci de bien vouloir me répondre.
Je possède un environnement windows 2000. J'ai créé deux partitions et une seule apparaît. La lettre C correspond au système, D, F, G, sont d'autres partitions. La lettre E été créée mais n'apparaît pas dans le poste de travail, H apparaît mais ne correspond pas à la taille attribuée dans la partition. Que faut-il faire pour récupérer la partition dans le poste de travail, peut-on changer la lettre de la partition...
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Probleme de partitions
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une partition - Forum Windows
3 réponses
Salut
Tu es convaincu que ton affaire a déjà fonctionné après ta création de partition?
Salut
Clément
Tu es convaincu que ton affaire a déjà fonctionné après ta création de partition?
Salut
Clément
Merci d'avoir répondu à mon message mais le problème reste non résolu. En fait, avec CHDISK, j'ai crée 6 partitions. Lorque je vais dans le poste de travail il n'apparaît que 5 ...
Question: comment se fait-il que la sixième soit bien créée mais qu'elle n'apparaisse pas dans le poste de travail..
Merci de me répondre
Question: comment se fait-il que la sixième soit bien créée mais qu'elle n'apparaisse pas dans le poste de travail..
Merci de me répondre