Partition-espace libre inutilisable.
Résolu
Batouze
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Batouze Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Batouze Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un souci depuis hier dans le partitionnement de mes disques.
http://img141.imageshack.us/img141/3803/screenpartition.gif
Il m'est en effet impossible d'étendre les partitions afin d'utiliser l'espace libre.
De même qu'il m'est impossible de redéfinir le volume "espace libre" ou de le supprimer, le système me renvoie continuellement un message d'erreur: "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération".
J'aurais tout simplement voulu allouer ce volume à une partition déjà existante (le F sur le screen).
Merci d'votre aide.
J'ai eu un souci depuis hier dans le partitionnement de mes disques.
http://img141.imageshack.us/img141/3803/screenpartition.gif
Il m'est en effet impossible d'étendre les partitions afin d'utiliser l'espace libre.
De même qu'il m'est impossible de redéfinir le volume "espace libre" ou de le supprimer, le système me renvoie continuellement un message d'erreur: "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération".
J'aurais tout simplement voulu allouer ce volume à une partition déjà existante (le F sur le screen).
Merci d'votre aide.
A voir également:
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement).
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cloner disque dur - Guide