[XP] Quelle configuration minimum ?

Fermé
trepido - 16 juil. 2004 à 22:02
 unafec - 8 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,

Je voudrait savoir si sur un PC intel celeron ancien, je peux installer windows XP dessu ou si il faut un ordinateur moderne pour installer windows XP? Est ce qu'on peut installer windowsXP sur deux ordinateur avec un seul CD?

merci
A voir également:

5 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
16 juil. 2004 à 22:48
Salut,
Pour que xp tourne il faut bien 256 mo de ram. Ton processeur tourne à quelle vitesse ? Avec un 633 Mhz cela peut marcher mais il ne faut pas etre trop pressé.
Un cd = un pc. C'est la loi.
:) bye
_
No money, no honey, One Boss !
0
XP n'est pas au top pour les vieilles configurations. Il exploite trop de ressources (processeur ...), au détriment de tes applications perso. (surtout pour la lecture vidéo compressée, comme les divX).
W98se est beaucoup mieux adapté.
Comme l'a dit johndoe, 1 cd = 1 pc. Le code d'activation de XP se calcule à la fois avec ton n° de série et ta config. matérielle, donc à moins de posséder des PC jumeaux ...
0
bonjour et merci de ces réponses,

Comment on fait pour voir la vitesse du processeur?
ainsi que la ram?

merci
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
17 juil. 2004 à 11:05
Lorsque tu démarre ton pc, au tout début ces infos apparaissent à l'écran d'initialisation du BIOS

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
17 juil. 2004 à 12:23
dès que la premiere page de démarrage est apparue appuie sur PAUSE (touche à droite en haut, à peu pret :))
Cela stope le défillement :-P

_
No money, no honey, One Boss !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais avoir des informations sur la configuration matérielle minimum et récommandée pour l'installation des systèmes suivants:
- MS-DOS
- MAC-OS Version 10
- MS WINDOWS (3 . 1 , 9 5 , 9 8 , millénium, 2 000, vista)
- LINUX REDHAT 9
- UNIX DERNIERE VERSION
NB: configuration matéielle minimum et récommandée de :vitesse du proceseur, ram, carte graphique et écran, lecteur disque optique, périphériques, autres.
Merci de m'envoyer les réponses dans ma boîte E-mail avant jeudi 10/01/2008.
Merci pour votre profonde collaboration
0